Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lorelai Hazel Waylon <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelai H. Waylon
    LITTLE QUEEN L. •• Sex Drugs and Rock'N'Roll

Lorelai H. Waylon


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Heu j'aime pas la nature mwa ! C'est pas du tout mon truc. J'suis humaine boubourse, ça se voit pas ?
* Projet(s) D'avenir :

Lorelai Hazel Waylon <3 Empty
MessageSujet: Lorelai Hazel Waylon <3   Lorelai Hazel Waylon <3 EmptyMar 23 Déc - 1:55


    Lorelai Hazel Waylon <3 Taylor-taylor-momsen-2603985-100-100



    ‹ Il te restera toujours tes rêves pour réinventer
    le monde que l'on t'a confisqué ‹3 Ye t'aime.





    Je graverai la cinquième lettre de l'alphabet au cutter , quelque part sur une parcelle de mon cœur ; et si tu trouves mon petit jeu débile , je le ferai ailleurs , à l'encre indélébile . C'est ma drôle de façon de te dire je t'aime en me faisant mal , simplement parce qu'on est trop différents , & pas nés sous la même étoiles . Nos deux prénoms ne pouvaient pas collés ensemble , écoute la dissonance qui se joue quand on les assemble . Puisque tout ça c'est bien trop beau , j'en ai conclus que c'était faux. Ca sent le cadeau empoisonné , même à des kilomètres . Le fameux colis piégé ; la fausse lettre . L'enveloppe que tu ouvres avec de grands yeux brillants , et qui explose entre tes doigts en t'aveuglant . Des milliers de morceaux de papier qui dansent sur les pavés ; résultat d'une histoire trop belle pour s'avérer être la vérité . C'est comme si on t'apportait un cœur tout neuf sur un plateau d'argent ; un organe qui ne s'émiette pas , jamais défaillant . Comme tes baisers & ta façon de me regarder : C'est bien trop joli pour être vrai. MIROBOLANTE SKYROCK



    _________________________________Ain't No Mountain High Enough; Dream Street.


Dernière édition par Lorelai H. Waylon le Mar 23 Déc - 2:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai H. Waylon
    LITTLE QUEEN L. •• Sex Drugs and Rock'N'Roll

Lorelai H. Waylon


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Heu j'aime pas la nature mwa ! C'est pas du tout mon truc. J'suis humaine boubourse, ça se voit pas ?
* Projet(s) D'avenir :

Lorelai Hazel Waylon <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelai Hazel Waylon <3   Lorelai Hazel Waylon <3 EmptyMar 23 Déc - 1:55

Lorelai Hazel Waylon <3 081223013452491727 Lorelai Hazel Waylon <3 081223013558182801

YOUR PAPERS PLEASE



    Nom & Prénom : Waylon Lorelai Hazel
    Age : 18 ans
    Lieu & Date de Naissance : 27 Fevrier 1989 à Carson
    Groupe : Les humains


A LITTLE MORE ON YOU




    Caractère

    Pour ce qui est des qualités de la jeune femme, elle en a un certain nombre tout comme pour ce qui est des défauts, mais vaux mieux commencer par les bonnes choses afin de ne pas voir les mauvaises au premier coup d'oeil. La première chose que les gens remarque chez elle est tout simplement le fait qu'elle est toujours en train de faire quelque chose et qu'il est presque impossible de l'arrêter sauf quand elle commence à être fatiguée ou quand il faut aller ce coucher, mais pendant les repas et les cours, elle est toujours d'un calme olympien à cause de l'importance de ses moments pour sa survie. Très sociable, Lorelai n'est pas le genre de personne à aimer rester seule, alors même quand elle ne connaît pas la personne il faut qu'elle engage la conversation afin de ne pas ressentir ce sentiment de se sentir seule au monde, même si cela déplaît a beaucoup de personnes elle peut pas s'en empêcher et va souvent vers les autres. Pour aller de paire avec la qualité précédente c'est qu'elle est très sympathique ce qui lui vient certainement de sa mère, il est très rare qu'elle se montre désagréable envers qui que ce soit sauf s'il le mérite. La jeune Waylon est très persévérante, quand elle veut quelque chose ne vaut mieux ne pas être sur son chemin sinon il risque d'y avoir des dégâts, elle ne baisse pas les bras au premier obstacle ce n'est pas dans son tempérament, cela ne tourne pas obligatoirement à son avantage et elle a récolté un bon nombre de blâme à cause de cela.

    Très débrouillarde et digne, la jeune femme n'aime pas demander de l'aide à qui que ce soit, même si elle sait que cela pourrait l'aider et ira jusqu'au bout de ses possibilités qui se présente à elle avant de se tourner vers qui que ce soit. Elle est très courageuse et adore se jeter la tête la première dans des histoires qui ne sont pas toujours très futiles tout en essayant de faire attention à ne pas se faire coincer afin de ne pas avoir de sermon de la part de son frere, elle a tellement reçu pendand sa scolarité qu'elle aurait sa place dans le livre des records. Très serviable, Lorelai adore aider les gens quand ils en on besoin et surtout les plus âgés pour quoi que ce soit, les courses ou encore pour certaines petites tâches comme promener le chien ou autre, mais elle déteste quand on en profite. Placide, la jeune femme arrive très souvent à garder son calme quand il le faut et adore voir les autres s'énerver un peu plus quand il essaie de la sortie de ses gonds, contrairement, si on s'en prend aux gens qu'elle aime ou aux personnes sans défenses, elle peut se montrer vraiment très méchante. Fidèle, que ce soit en amour comme en amitié, la jeune femme n'est pas de genre à trahir quelqu'un ou un secret qu'on a pu lui confier, voir les autres souffrir lui brise le coeur. La jeune blonde adore faire la fête et des farces aux autres, rien de bien méchant et qui pourrait faire de mal à qui que ce soit, mais son côté blagueuse la pousse très souvent à faire de petite blague. Pour finir, pour certain c'est une qualité et pour d'autre un défaut, mais pour elle c'est un don qui lui permet de ne jamais mentir et même si elle doit faire du mal pour dire la vérité, elle se sent complétement soulagée après et sais que quand ils le veulent ses interlocuteurs peuvent le comprendre.

    Ses mauvais côtés maintenant. Son plus gros défaut est sûrement le fait d'être rancunière, elle ne fait pas souffrir les gens à qui elle tient, alors pourquoi devrait-elle tolérer le contraire ? Quand quelqu'un parle derrière elle pour lui faire du mal ou lui enfonce un couteau dans le dos, Lorelai est du genre à lui en vouloir pendant longtemps et des fois décide de ne plus leur adresser la parole tout simplement. Comme la plupart des filles, elle est très curieuse et aime savoir ce qui peut se passer dans New-York, qui sort avec qui, les ruptures et tout ce qui peut se passer dans les quartiers. Ce défaut qui peut-être une qualité aux yeux de beaucoup de personnes, est la partie de son tempérament qu'elle déteste le plus chez elle, être maniaque et toujours vouloir que tout soit bien fait ne plaît pas toujours à tout le monde, elle la première.

    Très têtue, la jeune femme déteste quand on essaie de lui faire comprendre qu'elle a tort, elle n'en démord pas, c'est peut-être à cause de sa fierté, mais il lui faut toujours beaucoup de temps avant qu'elle ne concède. Qui n'aime pas jouer ? Pratiquement personne et la jeune femme n'échappe pas à la régle, mais le problème est le fait qu'elle déteste tout simplement perdre, ou encore voir l'équipe de football qu'elle supporte perdre un match, elle est toujours d'une humeur horrible après. La chose qu'elle déteste le plus c'est tout simplement que quelqu'un est de l'autorité sur elle, mais ça ne l'empêche pas de l'être envers ses camarades ou son frère quand elle est chez elle. Heureusement tout le monde a pris l'habitude avec les années et arrivent à supporter leur envie de la remettre à sa place, même quand c'est assez difficile. Lorelai n'est pas de genre à être patiente, c'est toujours un calvaire quand on lui demande d'attendre ou encore quand un événement approche, elle aimerait accélerer le temps. Pour trouver la maladresse incarnée il suffit de frapper à la porte de la maison des Waylon et de demander leur fille, quand il y a une chute ou une bourde à faire c'est pour la jeune femme, elle n'y échappe jamais.

    Les Relations

    Lorelai Hazel Waylon <3 081223014325962673
    Joy S. Wilson
    Feat. Misha Barton

    Une étrange soirée nous a fait nous rencontrer.On a pu compter l'une sur l'autre malgré notre grande peur.Quelques jours après que cela se soit passé,l'on s'est revu est de là est née notre amitié.

    Lorelai Hazel Waylon <3 081223014636915300
    Allen K. Walker
    Feat. Adam Brody

    Tu étais là pour me proteger quand j'en ai eu besoin.Je te revaudrais ça toute ma vie,tu peux en etre sur.Je sais que c'est ton boulot mais pour moi c'est bien plus que cela.Un merci n'est rien par rapport à ce que tu as fait pour moi.


LAST THING



    Pseudo : Tracy
    Fréquence De Connexion : 5/7 pendant les cours et 7/7 pendant les vacances
    Star Sur L'avatar : Taylor Momsen <3
    Code Du Règlement : Very Happy


Dernière édition par Lorelai H. Waylon le Mar 23 Déc - 3:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelai H. Waylon
    LITTLE QUEEN L. •• Sex Drugs and Rock'N'Roll

Lorelai H. Waylon


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Heu j'aime pas la nature mwa ! C'est pas du tout mon truc. J'suis humaine boubourse, ça se voit pas ?
* Projet(s) D'avenir :

Lorelai Hazel Waylon <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelai Hazel Waylon <3   Lorelai Hazel Waylon <3 EmptyMar 23 Déc - 1:56

Histoire . .


« Une Naissance Prématurée »

    19 Septembre 1988, un beau jour d'automne, bonne journée en prévision pour monsieur et madame Waylon qui, faute de moyen, n'avait pas prévu ce qui allait se passer. June Monroe,de son nom de jeune fille, enceinte de 6 mois et 2 jours, dormait tranquillement sur le canapé, seule, son mari étant au travail. Prise de soudaine contraction plus qu'étrange, elle se cramponna le ventre. Paniqué elle se saisit du téléphone pour composer le numéro de son mari et l'avertir de rentrer de toute urgence, ce qu'il fit aussitôt. A peine avait-il passé le pas de la porte, qu'il trouva sa femme au sol. Sans attendre il la conduisit à l'hôpital et une fois arrivé, elle fut prise en charge par de nombreux médecin qui finirent par annoncer aux jeunes parents qu'il allait falloir provoquer l'accouchement, le bébé étant en très mauvaise posture dans le ventre de la mère. Les médecins déclenchèrent l'accouchement sous le regard méprisant du père qui n'avait jamais désiré de deuxieme enfant. Finalement une petite fille du nom de Lorelai Hazel Waylon pointa le bout de son nez mais à la grande surprise de tout le monde, il n'y eu aucun cris, ni pleure, ce qui inquiéta plus la mère que le père à vrai dire. Le médecin s'occupa de la petite qui visiblement venait de rendre son dernier soupire. Fut appliqué au bébé les premiers soins et alors que le décès allait être déclaré, des cris se firent entendre : ceux de Lorelai. Plus de peur que de mal même si le père aurait sûrement que le coma de sa fille soit éternel.


« Une Enfance pas si Simple »

    Comme dans toute famille un minimum normal, Lorelai aurait du avoir une enfance heureuse, entouré d'amour mais ce ne fut pas le cas. Constamment au jardin d'enfant ou gardé par une nounou, ses parents ne se sont jamais vraiment occupé d'eux, le père reniant son enfant et la mère faisant passer son boulot avant tout, si bien que la petite ressentit cette absence, en déduisant que ses parents ne l'aimait pas. C'était normal pour des enfants de le ressentir ainsi mais plus elle grandissait et plus cette idée persistait dans son esprit jusqu'à ce qu'elle devienne clair. Pour quelles autres raisons pouvait-on délaisser son enfant si ce n'est par manque d'amour ? Du moins c'est ce qu'elle ressentait pour sa mère car son père lui faisait bien comprendre qu'il n'avait jamais désiré d'un deuxieme enfant et surtout pas d'une fille et qu'il agirait en conséquence c'est à dire faire comme si il n'en avait pas. Dur d'entendre ça mais la grand-mere de Lorelai a toujours été là pour elle et, avec elle, Lorelai était prête à tout affronter car elle se savait soutenue, c'est tout ce qui comptait.Elle pouvait aussi compter sur son grand frere de deux ans son ainé, Easton.


« Adolescence Rebelle »

    Arrive enfin l'âge des fréquentations, des sorties avec les amis, des premiers amours de jeunesse et de la rébellion. Placé en internat dès l'adolescence, Lorelai n'en avait que faire des cours et de tout le reste, pour elle tout ce qui comptait était de s'amuser avec ses nouveaux amis, de sortir des chambres le soir pour aller faire la fête dans la grande salle au rez de chaussée, monter au grenier où se trouve des bouteilles d'alcool pour aller boire un coup ou encore sortir de l'internat en sautant les grilles pour aller faire une petite escapade dehors mais encore aller dans les chambres des garçons ou des filles, tout dépend pour qui. Lorelai entrainait toujours les autres à faire n'importe quoi, n'ayant jamais eu de réel éducation, elle avait appris à faire ce qu'elle voulait tout simplement. S'amuser était le maitre mot pendant son adolescence meme maintenant qu'elle avait son grand frere aupres d'elle, elle fut souvent sermonner. Il a toujours été là pour la remettre dans le droit chemin.


« La Fleur de l'Age »

    Place à l'âge des choses encore plus sérieuse niveau relation et plus dangereuses niveaux fêtes et alcool arrivé la majorité. A peine sortit de l'internat à l'âge de 18 ans, elle se rendit compte de ce qu'est la vie. Elle s'est nettement calmé niveau sexe et fetes. Surtout depuis qu'il s'est passé quelque chose d'affreux alors qu'elle n'etait qu'à l'internat. Un soir, alors qu'elle avait trop bu, elle se promena dans la ville. Une nuit étrange s'offrit à elle.Elle était accompagné d'une jeune femme qu'elle ne connaissait pas encore ce soir là.Pourtant, elles s'aiderent afin de rester en vie.Lorelai a du mal à reparler de cette nuit, surtout qu'elle ne se rappelle plus de grand chose.Cette nuit lui a quand meme offert une amitié,celle tissé avec Joy S. Wilson, la jeune femme qui l'accompagnait.Lorelai le sait, ce n'est pas la seule nuit qu'elle vivra avec cet énorme danger.


Dernière édition par Lorelai H. Waylon le Mar 23 Déc - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
    Vampire or Human ? Say to me ? ღ

Joy S. Wilson


Nombre de messages : 180
Localisation • : Près de Toi ! *
Emploi/loisirs • : - - -
Humeur • : Normale . Il y a pas de trop mauvaise, mais il y a pas de trop bonne . *
Date d'inscription : 17/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Humaine . Normalement ! - On est jamais sûr de rien ' Ann ?
* Projet(s) D'avenir :

Lorelai Hazel Waylon <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelai Hazel Waylon <3   Lorelai Hazel Waylon <3 EmptyMar 23 Déc - 2:24

    Welcome ! Taylor est à toi ' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptation-x.forumgaming.fr
Lorelai H. Waylon
    LITTLE QUEEN L. •• Sex Drugs and Rock'N'Roll

Lorelai H. Waylon


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Heu j'aime pas la nature mwa ! C'est pas du tout mon truc. J'suis humaine boubourse, ça se voit pas ?
* Projet(s) D'avenir :

Lorelai Hazel Waylon <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelai Hazel Waylon <3   Lorelai Hazel Waylon <3 EmptyMar 23 Déc - 2:30

Merci beaucoup
J'essaye de faire ma presentation cette nuit mais je ne promets rien
Je dors tres peu la nuit ( surtout pendant les vacances ) donc je m'occupe comme je peux
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
    Vampire or Human ? Say to me ? ღ

Joy S. Wilson


Nombre de messages : 180
Localisation • : Près de Toi ! *
Emploi/loisirs • : - - -
Humeur • : Normale . Il y a pas de trop mauvaise, mais il y a pas de trop bonne . *
Date d'inscription : 17/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Humaine . Normalement ! - On est jamais sûr de rien ' Ann ?
* Projet(s) D'avenir :

Lorelai Hazel Waylon <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelai Hazel Waylon <3   Lorelai Hazel Waylon <3 EmptyMar 23 Déc - 2:32

    Annn ? ' C'est vrai je suis la même ' ! Je suis beaucoup plus inspirée la nuit, que le jour MDR ' T'inquiète ' Prends ton temps =)'
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptation-x.forumgaming.fr
Lorelai H. Waylon
    LITTLE QUEEN L. •• Sex Drugs and Rock'N'Roll

Lorelai H. Waylon


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Heu j'aime pas la nature mwa ! C'est pas du tout mon truc. J'suis humaine boubourse, ça se voit pas ?
* Projet(s) D'avenir :

Lorelai Hazel Waylon <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelai Hazel Waylon <3   Lorelai Hazel Waylon <3 EmptyMar 23 Déc - 3:46

J'ai finis ma présentation
Désolé elle est vraiment minable
Je suis pas au meilleur de ma forme aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
    Vampire or Human ? Say to me ? ღ

Joy S. Wilson


Nombre de messages : 180
Localisation • : Près de Toi ! *
Emploi/loisirs • : - - -
Humeur • : Normale . Il y a pas de trop mauvaise, mais il y a pas de trop bonne . *
Date d'inscription : 17/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Humaine . Normalement ! - On est jamais sûr de rien ' Ann ?
* Projet(s) D'avenir :

Lorelai Hazel Waylon <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelai Hazel Waylon <3   Lorelai Hazel Waylon <3 EmptyMar 23 Déc - 3:57

    Tout y est c'est l'important . Donc je te valide ' =)' C'est une super présa .
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptation-x.forumgaming.fr
Lorelai H. Waylon
    LITTLE QUEEN L. •• Sex Drugs and Rock'N'Roll

Lorelai H. Waylon


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 23/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Heu j'aime pas la nature mwa ! C'est pas du tout mon truc. J'suis humaine boubourse, ça se voit pas ?
* Projet(s) D'avenir :

Lorelai Hazel Waylon <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelai Hazel Waylon <3   Lorelai Hazel Waylon <3 EmptyMar 23 Déc - 3:58

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lorelai Hazel Waylon <3 Empty
MessageSujet: Re: Lorelai Hazel Waylon <3   Lorelai Hazel Waylon <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lorelai Hazel Waylon <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + C'est Tout Bon-
Sauter vers: