Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 I Want You | Ed Westwick |

Aller en bas 
AuteurMessage
Nowaine E. Stewart

Nowaine E. Stewart


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature :
* Projet(s) D'avenir :

I Want You | Ed Westwick | Empty
MessageSujet: I Want You | Ed Westwick |   I Want You | Ed Westwick | EmptyMer 24 Déc - 13:09

I Want You | Ed Westwick | Ed4hs5 I Want You | Ed Westwick | Ed6rt1
FREE


    + Prénom + Nom : Aaron Zachary Williams ( Vous pouvez le changer, si vous le souhaitez )
    + Nature du Lien : Nowaine et Aaron une bien longue histoire, pour tout dire, la jeune femme connaît le jeune homme depuis qu'elle a obtenue son travail au Coffee Shop. Nowaine l'avait déjà aperçu quelquefois sans lui adresser la parole mais, dans un lieu pareil les liens ce forme assez rapidement. Des liens qui ont crée en quelque sorte une amitié, une amitié qui pourrait paraître assez étrange aux yeux des autres.

    FLASBACK

    « Aaron ! J'ai oubliée mes clés ! »

    « J'ai vu sa ! »

    « Pourrais-tu me les amener ? »

    « Et qu'est je donc en échange ? »

    « Ah mais, t'es pas croyable toi »

    « Moi aussi, je t'aime »

    « Aller ! Ramène tes fesses, je commence à geler la ! »

    « Tu veux que je viennes te réchauffer ? »

    « Pervers ! Aller Zachy ! Je t'attends...pour mes clés. »


    FIN DU FLASBACK

    Nowaine à toujours eut cette tendance à l'appeler Zachy, chose qui avait le dont de l'agacer et le pire c'est qu'elle le faisait bien exprès, juste pour le charrier. Grande complicité ! Histoire : Je n'impose aucune histoire, faite comme vous le voulez Wink
    + Groupe du personnage : Humains ou comme vous le voulez =)
    + Star sur L'avatar : Ed Westwick
Revenir en haut Aller en bas
 
I Want You | Ed Westwick |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I like these living beings.-
Sauter vers: