Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 { Emma Désirée Wellington }

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma D. Wellington
Little Sweet Doll ? Are you Sure ?
Emma D. Wellington


Nombre de messages : 33
Localisation • : Cherches, t'es assez grand !
Humeur • : Délicieusement Sanglante.
Date d'inscription : 21/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Possédée.
* Projet(s) D'avenir :

{ Emma Désirée Wellington } Empty
MessageSujet: { Emma Désirée Wellington }   { Emma Désirée Wellington } EmptyLun 22 Déc - 11:37

{ Emma Désirée Wellington } Alexis-alexis-bledel-3044003-100-100 { Emma Désirée Wellington } Alexis-alexis-bledel-3044001-100-100

YOUR PAPERS PLEASE

    Nom & Prénom : Wellington, Emma Désirée.
    Age : 17 ans.
    Lieu & Date de Naissance : 17 Février 1992, New York.
    Groupe : Possédée.

{ Emma Désirée Wellington } Alexis-alexis-bledel-3044000-100-100 { Emma Désirée Wellington } Alexis-alexis-bledel-3043993-100-100


A LITTLE MORE ON YOU

    Histoire . .

    « Mon histoire ? Oh, vous savez.. Elle est on ne peut plus banale. Journaliste vous dites ? Très bien, mais je vous avertis, vous risquez de vous ennuyer pendant un long moment.
    Commençons donc par mes parents, ma mère était écrivain, Alyson Wellington, inutile de vous citer ses romans, il me suffit de vous en donner le sujet principal : tout avait un rapport avec le surnaturel, le paranormal. Mon père ? Oh, vous risquez de rire.. Bon, très bien, si vous insistez : Marc Wellington, il travaillait avec la police, l’aidant grâce à l’étrange don qu’il possédait, communiquer avec les esprits, avouez que ce n’est pas commun, n’est-ce pas ? Vous voyez, je savais que vous alliez rire.. Venons en enfin à mon frère, Peter.. Je ne le connais pas vraiment, il est partit de la maison avant que j’ai l’âge de comprendre pourquoi, en tout cas, lui aussi s’intéressait à tout ce qui touchait à l’étrange.. Je n’ai jamais compris pourquoi toute ma famille semblait liée à cela, mais je n’ai pas échappé à la règle.

    J’ai pointé le bout de mon nez un 14 février 1992, au plus grand bonheur de ma mère qui affirma que c’était le plus beau cadeau qu’elle ai jamais eu à cette date.. Pourtant c’est un 14 février qu’elle rencontra mon père, et ils se marièrent également un 14 février, quelques années plus tard. L’atmosphère d’amour qui m’entourait poussa ma mère à me prénommer Emma, cela lui rappelant le verbe aimer.. Mon second prénom, Désirée, me fut offert par mon père, qui rêvait d’avoir une fille. Oui, je vous l’accorde, c’est rare.

    Je grandit dans le bonheur le plus total, à cette époque mes parents étaient plus heureux que jamais, quand à nous, nous avions tous l’amour que nous désirions, et étions couverts de cadeaux à longueur de temps.. Les romans de ma mère faisait un carton, et mon père parvenait à résoudre toutes les affaires qu’on lui donnait à résoudre.. La vie s’écoulait tranquillement, tel un conte de fée.. Mais comme dans tout contre, il arrive forcément un moment ou les choses vont mal..

    J’avais dix ans quand c’est arrivé.. Peter en avait 15, et la dispute éclata sans que je ne comprenne pourquoi.. A l’époque j’étais bien trop jeune, et je mis du temps à me rendre compte de ce qu’il s’était passé ce jour là, en tout cas je ne revis plus mon frère. Ce qu’il s’est passé ? Peter en voulait à mon père d’avoir eu des enfants alors qu’il savait parfaitement que nous risquions d’hériter de son étrange don.. Don qui peut s’avérer être une malédiction.. Je vous expliquerais pourquoi.. Plus tard.

    La disparition de mon frère me bouleversa au point que je commençais à être victime de crises d’angoisse.. La vie devint presque impossible à la maison durant plus de deux ans, mes parents ne cessaient de se disputer, pleurant tous deux la disparition de leur fils, quant à moi je me réfugiais dans les études, dans les livres également, et enfin dans l’écriture, suivant tranquillement les pas de ma mère. La situation se calma peu à peu à la maison, ainsi puis-je reprendre une vie pratiquement normale, à présent fille unique.

    La situation resta stable jusqu’à mes seize ans, ou je découvrais à mon tour l’horreur de ce qu’avait vécu mon frère. Les visions cauchemardesques et répétitives commencèrent en hanter mes nuits, puis ce fut au tour des malaises à répétition.. Mon père sembla craindre que je parte à mon tour, que je lui en veuille, cependant je n’en fis rien, préférant prendre sur moi, il n’y était pour rien, c’était la vie, le Destin, et je me faisait à cette situation. Je me mis à étudier un peu ce qui touchait au paranormal, alimentant ce que j’écrivais avec mes nouvelles connaissances, mes expériences plus ou moins morbides.. Mon humeur ne resta pas longtemps au plus haut, bien au contraire.. Passer ses nuits à voir les gens mourir, les meurtriers préparer, imaginer leurs coups tordus n’avait rien de gai, mais par respect, par instinct de protection envers mon père, je ne m’en plaignait pas, retenant les cris de chacun de mes réveils.

    Le plus terrible était cependant à venir, mon père mourut sur une de ses enquêtes, de façon mystérieuse, ce qui traumatisa ma mère, elle avait perdu son mari et son fils, c’était trop, elle avait depuis longtemps des tendances dépressives.. Elle prit la décision de se suicider, avalant deux boîtes complètes de médicaments. Je l’ai trouvé en revenant de cours, ce jour là je maudit le ciel de n’avoir eu aucune vision à ce sujet. 17 ans.. Je me retrouvait complètement seule à 17 ans, mon frère finit par se manifester, quelques jours plus tard, m’emmenant avec lui à Carson City, ou l’Enfers se manifesta réellement pour moi.

    C’est en arrivant dans cette ville que les trous de mémoire ont commencés à se manifester.. Je me réveillait au beau milieu de la forêt sans savoir comment j’y étais arrivé.. Finalement, après des mois de panique, des journées entière sans comprendre, je finit par décider d’en finir. C’est là qu’Alexander entra dans mon univers, il me trouva à temps pour me sauver la vie, et revint me voir tous le temps ou je me trouvais enfermée à l’hôpital.. J’ignore si mon frère est au courant de ce qu’il se passe dans cette ville, s’il sait pourquoi j’ai fais une telle chose.. En tout cas je doute qu’il reste encore longtemps dans l’ignorance, il est bien trop malin. »

    Caractère . .

    Emma ? Changeante.. Très changeante.. Elle n’est pas vraiment le genre de fille à passer sa vie à sourire, bien au contraire. Chez elle, les sourires sont rares et précieux, plutôt du genre dépressive, elle n’aime cependant pas avouer qu’elle n’est pas spécialement heureuse, préférant aider les autres à se sentir bien plutôt que de s’occuper de son propre bonheur. Généreuse, elle donnerait n’importe quoi si cela pouvait aider ceux qui lui sont chers. Compréhensive, douce et attentionnée, elle est la confidente idéale car pour elle, un secret doit rester secret, elle n’irait pas le dévoiler sauf si cela devient vraiment nécessaire.. Sa douceur semble sans limite, elle se montre angélique lorsqu’elle se trouve avec quelqu’un qu’elle apprécie.. Mais la miss est aussi très fragile, suffisamment pour avoir tenté d’en finir avec la vie quand tout allait très mal, quand elle se trouvait trop seule. L’incompréhension l’exaspère au plus haut point, ainsi peut-elle être victime d’un stresse immense, à tel point qu’elle finit par faire des crises d’angoisse. Intuitive et débrouillarde, Emma semble pourtant capable de se sortir des situations les plus périlleuses et complexe, ceci étant du, en partie, à son imagination débordante. Romantique, elle rêve d’un amour vrai, sincère et éternel, pourtant s’attacher lui fait terriblement peur ces derniers temps car la miss se trouve de plus en plus consciente du fait qu’elle soit dangereuse.

    Être possédée implique des dangers qu’Emma ne soupçonne pas vraiment pour le moment. Les trous de mémoire répétitifs l’effrayent, certes, cependant elle est loin de se douter que dans ces moments là elle est capable de tuer sans le moindre remord, de faire du mal aux autres.. D’éliminer n’importe qui sans raison valable. En état de possession, Emma devient d’un impressionnante froideur, acide également, elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense, elle se montre également joueuse et attirée par le danger.. Rien ne parvient à l’arrêter dans ces moments là, si ce n’est l’amour à l’état pur, seul remède face à l’entité qui la possède.. Mais encore faut il le trouver, cet amour..

    Les Relations . .

    Alexander J. Andrews : Un ami proche.. Très proche.. Juste un ami ? A vrai dire la jeune Emma est un peu perdu dans ses sentiments envers le jeune homme, il lui a sauvé la vie et elle lui doit donc beaucoup. La gentillesse et la compréhension dont il fait preuve avec elle, mais également le mystère qui entoure Alex ont le don de la faire fondre.. Cependant elle se gardera bien de se l'avouer.

    Peter T. Wellington : Elle ne le connaît que très peu, pourtant c'est son frère et elle en était très proche durant son enfance. Emma vit avec Peter depuis quelques temps, pourtant ils ne se sont vu que rarement, il semble toujours occupé à l'extérieur.. A quoi ? La demoiselle l'ignore, mais elle ne compte pas laisser la distance entre eux grandir.

    Les Pouvoirs ..

    Télékinésie : Capacité à déplacer les objets par la force de l'esprit.

    A savoir qu'Emma est également Médium, ce qui lui confère la capacité de voir, entendre et de communiquer avec les esprits, mais également d'avoir des visions sur l'avenir, voir le passé exceptionnellement.

{ Emma Désirée Wellington } Alexis-alexis-bledel-3043992-100-100 { Emma Désirée Wellington } Alexis-alexis-bledel-3043996-100-100


LAST THING

    Pseudo : Fraizy.
    Fréquence De Connexion : 7/7.
    Star Sur L'avatar : Alexis Bledel.
    Code Du Règlement : //
Revenir en haut Aller en bas
 
{ Emma Désirée Wellington }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peter Thomas Wellington
» Emma Link's | You ? Why not ?
» L'observation... Quel plaisir ! |Emma|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - BECAUSE IN THE WORST THEY ARE THE BEST :: { I am finally going to say to you ' :: + C'est Tout Bon-
Sauter vers: