Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Oups ! Sorry ! || ALLEN ||

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nowaine E. Stewart

Nowaine E. Stewart


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature :
* Projet(s) D'avenir :

Oups ! Sorry ! || ALLEN || Empty
MessageSujet: Oups ! Sorry ! || ALLEN ||   Oups ! Sorry ! || ALLEN || EmptyMar 23 Déc - 21:11

    « Quel début de soirée...Éclate totale »

    Ironie, bien sûr, dans ces murs qui fondées son appartement, Nowaine se demandait ce que lui réserver la soirée, a en jugé à l'instant présent...C'était l'ennui qui l'attendait impatiemment. La jeune femme chercher que faire, hors de question pour elle de rester dans son appartement à rien faire. N'ayant aucun colocataires, Nowaine se faisait la conversation à elle même, une personne viendrait à entrer à 'improviste ou se trouverait derrière la porte, elle la prendrait pour une de ces personnes ayant une défaillance mentale que l'on dit folle. Nowaine n'allait pas passer sa nuit à faire l'une de ces nombreuses sorties nocturne, cela serait une part d'imprudence totale, surtout avec tout ce qu'il se passait en ville actuellement. La jeune femme jeta un vague regard dans son appartement, un endroit qu'elle connaissait pratiquement par coeur, chaque recoin, l'emplacement de chaque objets. Nowaine reporta son regard sur la télévision qui n'affiche rien de bien plaisant, la musique ? Non, Nowaine l'avait assez écouté durant la journée. Enfin, surtout après le travail. Les heures lui avaient parue longue, beaucoup trop longue, elle s'était fait agresser par un client qui n'était pas content, ayant du répondant, Nowaine lui avait simplement répondue d'aller voir ailleurs. Nowaine se moquer bien du confort de la clientèle, quitte à ces faire taper sur les doigts par la suite, la jeune femme ne tiendrais jamais ces paroles, il fallait que sa sorte, c'était bien plus fort qu'elle. Bien qu'elle soit une jeune femme aimable & douce, Nowaine ne tenait jamais sa langue. Une habitude ? Oui, certainement.

    Après avoir triffouillé ces méninges, une idée lui vint en tête... Le cinéma, oui, pourquoi n'irait-elle pas ? Nowaine n'avait pas sortir seule mais, que voulait vous, la plupart de ces amis semblait occuper, même sa soeur par la même occasion. Tiens ! Mais, que faisait-elle ? La curiosité n'était pas un trait de caractère très agréable chez elle mais, que voulez-vous ? Nowaine avait une certaine tendance à protéger sa soeur, un peu trop même. Willa lui avait souvent fait part de cette remarque mais, la jeune femme n'arrivait pas à changer cela. Les discutions avaient été bien trop longue sur le sujet. A un tel point, que les deux jeunes Stewart en éviter le sujet la plupart du temps. Nowaine jeta un regard sur l'horloge dont les secondes passaient très vite, elle avait d'ailleurs tendance à suivre la petite aiguilles des yeux en comptant les secondes...Intéressant ? Hm...Non pas vraiment. A la vue de l'heure qu'il était, Nowaine afficha un mince sourire, elle n'attendait personne et pouvait donc se rendre à destination quand elle le voulait...Pourquoi pas maintenant ? De plus, elle ne savait encore quel film elle allait bien voir. La jeune Stewart éteignit la télévision, avant d'aller chercher une veste, d'éteindre toutes les lumières qui étaient encore allumé avant de s'engouffrer à l'extérieur. Emboîtant le pas après avoir fermé soigneusement la porte de son habitude, Nowaine arpentait les rues sans même se soucier des choses qui se dérouler autour d'elle. Manque d'attention ? Oui et cela lui arrivait très souvent, pas très prudente sur ce point.

    Les rues jusque la semblait calme, bien trop calme, Nowaine restait tout de même sur ces gardes avec toutes ces histoires de vampires, de loup-garou et autres du genre, elle ne voulait pas qu'il lui arrive quelque chose. Dans tous les cas, que pourrait-elle faire face à un vampire ou autres. Impuissance totale. Les mains fourré au fond des poches de sa veste, Nowaine continuer sa marche sans même se retourner elle avait bien horreur de ça et pourtant elle le faisait si souvent. Trop méfiante ? Non ! Pas assez. Les minutes passaient et semblait totalement longue, Nowaine appréhender son arriver à destination, bien qu'elle ne soit pas fainéante face à la marche, Nowaine n'aimait plus trop ces rues plongée dans l'obscurité. Après une vingtaine de minutes, Nowaine était enfin arrivée à destination. La jeune femme posa son regard sur les affiches, malgré sa elle n'avait encore aucune idée. Après un moment d'observation mêler à la réflexion, Nowaine se retourna vivement, elle n'avait même pas eut l'idée dans la tête qu'une personne pouvait se trouver juste derrière elle ou à coter. Surprise, Nowaine eut un sursaut. Laissant le silence quelque instant, son regard se posa sur la personne qu'elle avait percuter de plein fouet.

    « Je...Hm...Désoler...J'ai vraiment pas fait attention. »
Revenir en haut Aller en bas
Allen K. Walker

Allen K. Walker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/12/2008

Oups ! Sorry ! || ALLEN || Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Sorry ! || ALLEN ||   Oups ! Sorry ! || ALLEN || EmptyMer 24 Déc - 13:53

Ah... l'air frais et le silence, c'était tellement bon. Jusqu'à ce que n'arrive ces fichus enfants, criant partout autour du jeune homme. Il adorait les enfants, d'accord, mais pas lorsqu'ils dépassaient l'âge de neuf ans. Ils étaient tellement bruyant après cet âge passé. Enfin, que voulez vous ? C'était des enfants, et des enfants calmes... ça n'existait pas, ou c'était bien rare d'en trouver, d'après Allen. La journée était assez froide, c'est pourquoi le jeune homme avait enfilé une petite veste bleu marine pour sortir dehors, mais il allait bien vite rentrer chez lui, pour se préparer à son magnifique travail qu'était agent de sécurité à la fête foraine. Enfin, il commençait à une heure de l'après midi et terminait vers vingt heures, parfait.

Il aimait son métier, c'était comme protéger les gens, ce qu'il avait toujours voulu faire lorsqu'il était arrivé dans sa famille d'accueil. D'ailleurs, il pensait maintenant à son enfance. Malheureuse, puis heureuse. Malheureuse lorsqu'il avait vécu avec sa famille biologique, où il se faisait frappé sans cesse et sans raison, cette partie de son histoire, il la cachait à bien nombre de gens, seul lui et sa famille d'accueil en était au courant. La partie heureuse de sa vie, c'était lorsqu'il arriva dans sa famille d'accueil là où il rencontra sa petite sœur adoptive et sa mère adoptive, là où il vécut heureux jusqu'à... le temps n'est pas fini, il comptait bien rester avec eux encore longtemps. Enfin bref, il s'était habillé. Même s'il n'était agent de sécurité que dans une fête foraine, il se devait de bien s'habiller, en gros : costume noire, chemise blanche, et cravate noire était d'obligation. Bien qu'il aimait ce métier, le jeune homme cherchait encore un vrai métier de sécurité, l'être dans une fête foraine, ce n'était toujours pas top, en effet.

La journée se passa bien, mis à part un enfant qui s'était perdu, il n'y avait rien eu de très graves, comme un vol ou de bagarres. Il était vingt heure et demi lorsque le jeune homme arriva enfin chez lui, et qu'il put se changer. Se mettre en jean, avec son tee shirt blanc, et de s'allonger dans un canapé. Mais, Allen ne voulait pas rester chez lui, il voulait sortir, et il eut l'idée d'aller faire un petit tour au cinéma, voir s'il y avait un film qui lui plaisait, et puis il habitait juste à côté, c'était cool. Il enfila une veste, ferma la porte de son logis, avant de s'en aller. La route ne fut pas si longue, prenant dix à quinze minutes pour y aller. Devant le cinéma, le jeune homme regardait les affiches, jusqu'à ce qu'il se fasse percuter dedans. Allen avait assez de physique, donc il recula juste un peu, regardant alors maintenant la personne qui semblait s'excuse. « Ce n'est pas grave, je ne vous en veux pas. Et heureusement que c'est moi, je me demande ce qu'aurait fait un gars costaud bien gras et méchant, ah la la. », lui dit-il, avec un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nowaine E. Stewart

Nowaine E. Stewart


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 22/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature :
* Projet(s) D'avenir :

Oups ! Sorry ! || ALLEN || Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Sorry ! || ALLEN ||   Oups ! Sorry ! || ALLEN || EmptyMer 24 Déc - 15:10

    La journée de la jeune femme ? La pire de toutes, des personnes vraiment ingrate et malhonnête, elle était peut-être la pour les servir mais, elle n'était pas une esclave non plus...Voilà ce qu'elle avait vu de sa journée, le travail qu'elle faisait chaque jour n'était pas tout le temps une partie de rigolade. Hors mis, quand elle voyait les personnes qu'elle connaissait déjà, cela lui coupé en quelque sorte un peu sa journée...A son plus grand bonheur, seulement ont ne cesser de lui rappeler qu'elle était la pour servir et non pour se distraire, chose qu'elle savait parfaitement. Elle n'avait pas besoin de l'entendre plusieurs fois par jour, une fois suffisait amplement. Fin soit, Nowaine avait compté les heures et avait fini par quitter ce lieu qu'est le Coffee Shop pour regagner son logis, sur la route en pensant à cela Nowaine avait ce petit sourire aux coins des lèvres si habituel. Certes, la jeune femme aimait son travail qui n'était pas l'un des meilleurs mais, au moins elle ne passait pas ces journées à ne rien faire. Le contact avec les gens, voilà une chose qui lui plaisait, enfin cela dépendait après du comportement de ces personnes qui parfois pouvait être le pire. Certains étaient bête et idiot, d'autre était agréable, voilà de quoi était fait le monde, pas très brillant mais, rien ne pouvait y changer. Le monde était fou et les fous faisaient le monde néanmoins il restait pas mal d'exception. Fin de journée rimer avec distraction pour la jeune femme, voilà pourquoi elle avait décidé de se rendre au cinéma, toute seule peut-être mais, cela lui changerait certainement les idées. De plus, ou pouvait-elle se rendre hors mis au cinéma ? Cela faisait bien longtemps qu'elle ne s'y était pas rendue, elle ne savait jamais à quelle heure elle terminerait avec son travail, voilà une chose qui avait le dont de l'agacer mais, elle ne pouvait rien n'y faire, c'est ainsi et pas autrement.

    Contemplant les affiches du cinéma, les avis de Nowaine se mélanger dans sa petite tête, elle ne savait pas trop mais, finirait bien par faire un choix quelque quonc, apparemment elle n'était pas la seule à avoir eu l'idée de venir en ces lieux et heureusement d'ailleurs, autrement la jeune femme aurait trouvé plutôt sa louche avec tout ce que l'on racontait ou qu'il se passait en ville. Nowaine évitait de faire attention à ces choses que les gens pouvaient échanger entre eux mais, travaillant en tant que serveuse, elle en entendait beaucoup et d'ailleurs, elle trouvait que certaine chose était totalement farfelue mais, elle ne se mêlait pratiquement jamais des conversations des gens d'ailleurs, cela ne la regardait absolument pas, Nowaine avait toutes autres choses à faire. La jeune femme jeta un bref regard au personnes qui était présente devant le cinéma avant de reporter son attention sur les affiches, après un instant de contemplation, Nowaine s'était vivement retourner pour ensuite percuter une personne, qu'est ce qu'elle pouvait être bête de temps à autre. Ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait mais, jamais elle n'avait sursauté ainsi, elle devait sûrement avoir l'air totalement bête. Gêner comme pas deux, Nowaine avait laissé sortir quelques mots qui étaient plutôt des excuses, c'était tout de même la moindre des politesse. Heureusement pour elle, Nowaine s'était pas tombé sur une de ces personnes agressive et détestable, à sont plus grand soulagement autrement la jeune femme commençait bien sa soirée.

    « Oui, effectivement...Heureusement que vous n'êtes pas une personne que sont ces hommes costaud et gras..J'en ai assez vue durant ma journée...Je ne vous ai fait aucun mal j'espère ? »

    A ces mots, Nowaine afficha un sourire. Elle se doutait bien qu'elle ne lui avait fait aucun mal du moins elle l'espérait, Nowane lui avait tout de même poser la question et voilà que maintenant elle commençait à raconter une bref partie de sa journée à une personne qu'elle ne connaissait même pas, ça n'allait plus chez la jeune femme. A vrai dire, elle n'avait pas prêté grande attention à ces mots, il était simplement sortie comme ils lui étaient venues. Nowaine observa le jeune homme qui se tenait devant elle pendant une petite fraction de secondes, heureusement pour elle, Nowaine n'était pas tombée sur une personne dépourvut de gentillesse. La jeune Stewart baissa le regard avant de reporter son attention sur le jeune homme qui fallait le dire était mignon mais, la n'était pas le sujet le plus prenant, de plus elle ne le connaissait pas.

    « Nowaine, Nowaine Stewart...Enchantée ! »

    Elle avait simplement ajouté ces quelques mots, que voulez-vous qu'elle lui dise ? Elle n'allait tout de même pas lui raconter sa vie, le pauvre ! De plus, cela n'avait pas d'importance, néanmoins elle s'était tout de même présenté, chose qui devenait machinale chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Allen K. Walker

Allen K. Walker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/12/2008

Oups ! Sorry ! || ALLEN || Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Sorry ! || ALLEN ||   Oups ! Sorry ! || ALLEN || EmptyJeu 25 Déc - 21:54

De toute façon, il était aussi un peu fautif dans ce léger accident. Il était dans ses pensées, et la tête penchait sur ses affiches en hauteurs à regarder ce qu'il pouvait regarder comme film. D'ailleurs, il y en avait de bien, et certains de marrant, et oui Allen adorait les films comiques aux films de combats, et autre. Comique, c'était... marrant ! Un peu normal qu'un film comique soit marrant, sinon... c'est pas comique, quelle logique ! Enfin bref, il avait maintenant une très jolie femme brune face à lui, elle était en effet plutôt jolie, mais le jeune homme ne regardait pas trop cela, il s'en fichait un peu, en fait.

Du mal, elle lui faire du mal. Elle était comique, x). Une femme faire mal à un homme ? Bon d'accord, il y avait certains hommes très, très fragile et qui se faisait très souvent frapper par leur femme, enfin c'était débile, mais bon. Bref, là, Allen n'avait pas vraiment mal, il avait assez de physique, et puis, il était agent de sécurité, et ça ne servait à rien d'être agent de sécurité si l'on n'avait pas de physique. Bref, il fit un sourire lorsqu'elle lui parla de ces hommes costaud et gras. Heureusement que Allen n'en était pas un, il ne se serait pas aimé, sinon. Quoiqu'il en soit, la jeune femme venait tout juste de se présenter. Nowaine Stewart, joli prénom pour une jolie fille, x). Il devait donc se présenter, quoique ça ne le dérangeait pas. « Enchanté, de même. Allen, Allen Walker, pour moi. »

Bon d'accord, son prénom ne faisait pas tout à faire américain, mais il compensait par son nom de famille. Et encore, vous n'avez pas vu son second prénom, qui était Kanda. Ça faisait un peu japonais, pour une personne non japonaise ! Il fit un sourire, et lui demanda alors, pour faire un peu la conversation, maintenant. « Donc, donc, vous êtes allée au cinéma pour regarder un joli film, je suppose. Cela vous gênerait si... je vous accompagne ? A moins que vous ne preniez un film à l'eau de rose ! », avait-il dit, avec un petit air plaisantin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oups ! Sorry ! || ALLEN || Empty
MessageSujet: Re: Oups ! Sorry ! || ALLEN ||   Oups ! Sorry ! || ALLEN || Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oups ! Sorry ! || ALLEN ||
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen || Good men ?
» Allen K. Walker || Here, here, here...
» Ou suis-je ? * Pv Allen =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - CARSON CITY :: { Le Cinéma-
Sauter vers: