Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ou suis-je ? * Pv Allen =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Marks

Kaley Marks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Humans
* Projet(s) D'avenir :

Ou suis-je ? * Pv Allen =D Empty
MessageSujet: Ou suis-je ? * Pv Allen =D   Ou suis-je ? * Pv Allen =D EmptyMer 24 Déc - 14:24

    Ce matin là Kaley ne s'était pas levée dans son état normal, et oui c'était l'esprit qui la possédait qui contrôlait ce qu'elle faisait. Elle se leva donc et se dirigea directement vers sa douche pour passer un petit moment de détente, et oui même un esprit aime se faire beau. Des mélanges florales se firent, et l'esprit était très calme aujourd'hui, surement que cet esprit qui était visiblement celui d'une femme avait une idée en tête. A la fin de sa douche Kaley alla vers son armoire, elle en sortit une mini jupe en jean et un haut bustier blanc, le tout avec des bottes en cuir marron clair, cet esprit voulait être sexy surement. Kaley partit sans laisser de mot à sa meilleure amie Mary, elle ne savait même pas ou elle allait. Kaley ne contrôlait plus rien et c'était comme si elle dormait encore. L'esprit roula et roula, elle avait une sorte d'impatience palpable, elle se gara en coin de route et se faufila dans une mini forêt et arriva après un peu de marche à une superbe rivière.
    Là, Kaley eut l'impression de se réveiller, elle était là au milieu de tout ca, elle se regarda, regarda autour d'elle .. Elle était habillée et tout semblait normal mis à part qu'elle ne savait pas du tout ou elle était, mais tout était si beau ses couleurs ensemble, la rivière qui couler là au long, digne d'un vrai compte de fée. Même si elle avait encore eut une perte de mémoire elle se sentait si bien dans ce lieu, si apaisé tout était si calme. Kaley décida de regarder un peu tout ce qui se passer et d'explorer ce lieu magique. Depuis qu'elle était arrivée c'était la plus belle chose qu'elle avait vu. Une légère brise souffla, ses cheveux se mélangèrent délicatement, Kaley ferma les yeux huma l'odeur qui l'entourait, toute ses odeurs de fleurs et d'eau. Pour une fois qu'il n'y avait pas toute cet pollution autour d'elle sa la changeait. Finalement venir vivre ici était une excellente idée .. .
Revenir en haut Aller en bas
Allen K. Walker

Allen K. Walker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/12/2008

Ou suis-je ? * Pv Allen =D Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? * Pv Allen =D   Ou suis-je ? * Pv Allen =D EmptyMer 24 Déc - 16:00

J'avais surement oublié de vous en parler. Savez-vous que dans le magnifique corps d'Allen y vivait deux personnes, du moins deux esprits ? Celui d'Allen, ce qui est normal et celui d'une autre personne. Attendez que je vous raconte. Un jour, ou plutôt une nuit, le jeune homme venait tout juste de finir son travail, il faisait nuit lorsqu'il rentra chez lui, et pour rentrer plus vite chez lui, il avait décidé de passer par une ruelle. Là, une lumière blanche l'éblouit lorsqu'il passa par cette ruelle, et il se réveilla dans un lit d'hôpital, lui disant qu'il s'était évanoui. Le jeune homme sortit rapidement du bâtiment, et les jours passant, il sentait que son corps bougeait tout seul quelques fois, et là il comprit. Une autre personne était en lui. Ils apprirent à se connaitre, même s'ils partageaient la même mémoire, ils savaient tous l'un sur l'autre. Cet esprit cherchait en vain une personne chère à son cœur, son amante, plus précisément. Mais tous deux étaient morts dans un accident de voiture, ce qui les sépara. Depuis, il en est à la recherche, et Allen accepta de l'aider.

C'était ce matin qu'il se réveilla, qu'il prit sa douche. L'esprit, il s'appelait Parker, prit alors le contrôle du corps, Allen le lui avait laissé. Celui ci prit un taxi l'amenant près d'une rivière. Allen reprit le contrôle de son corps, il fallait attendre, le jeune homme allait le lui laisser si la personne était bien la bonne, et il l'espérait. Pourquoi ? Parce qu'il serait énervé si Parker l'avait amené ici... pour rien ! Enfin bref, le jeune homme marcha et là, il remarqua une jeune brune, peut-être était-ce elle ? En tout cas, il l'espérait. Il s'approcha d'elle, et se mit face à elle directement, enfin juste à côté, quand même, et il prit la parole. « Hum, belle journée, n'est ce pas ? »


[Désolé que ce soit court x)]
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Marks

Kaley Marks


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 22/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Humans
* Projet(s) D'avenir :

Ou suis-je ? * Pv Allen =D Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? * Pv Allen =D   Ou suis-je ? * Pv Allen =D EmptyMer 24 Déc - 17:17

    Toujours au milieu de ce paysage parfait Kaley semblait sereine, mais une étrange impression l'envahit comme si une part d'elle semblait impatiente, et pensait retrouver quelqu'un ici alors qu'il était pratiquement sur que personne ne vienne là. Elle était étrangement très impatiente, mais impatiente de quoi ? Elle attendait quelques choses .. De toute façon elle n'était plus la même depuis sa première visite à Carson City, elle avait des trous de mémoire en se réveillant le matin et ne se souvenait plus de la soirée et nuit passer mais elle était toujours seule en se réveillant. Ou sinon elle perdait le contrôle de ce qu'elle disait, quand quelqu'un l'énervait au lieu de se laisser marcher dessus comme avant elle faisait un sale coup à la personne, une fois même la personne c'était tordu de douleur sous ses yeux sans qu'elle ne sache pourquoi, il lui avait fait comprendre que c'était elle qui avait provoquer ca mais non, elle n'avait aucun don. Puis il y avait eu ce meurtre sur la route, Mary & elle ne savait même pas comment elles avaient tué le jeune homme, elles l'avaient juste enterré, vous devez la trouver folle mais que feriez vous si vous étiez à sa place? Au départ elle était venue ici pour savoir comment sa mère est morte à la fin elle fini à commettre elle même un meurtre et avoir des trous de mémoire répété. Elle réfléchissait à tout ca quand soudain elle entendit du bruit, son impatience grandit comme si elle avait attendu cet personne et elle ne prit même pas la peine de se retourner, pourtant elle était toujours elle même l'esprit dont elle ne soupçonnait pas l'existence préféré attendre, surement que l'esprit voulait que le jeune homme qui s'était maintenant positionné à ses côtés lui explique tout .. . Quand Kaley le vu à ses côtés ou devant elle sa dépend dans quel angle vous vous situez enfin, elle souria, plus par politesse qu'autre chose car elle ne connaissait pas le jeune homme.

    En effet c'est un très belle journée et cet endroit est sublime, je viens d'arriver en ville mais cet endroit me parait familier .. Avez-vous cet impression ? Ou ce n'est que moi ? Oh au faite je me nomme Kaley


    Oui comme toute fille polie elle se présentait, le jeune homme était très charmant, brun plus grand qu'elle malgré ses talons même si ces derniers n'étaient pas très haut. Elle avait beaucoup parlé d'un coup, un peu trop à son goût mais elle était une fille bavarde de naissance et elle aimait dire ses impressions sur les choses tout haut. Le jeune homme la regardait et au fond de son regard cet partie d'elle qui était impatiente parut reconnaitre quelqu'un. Kaley ne comprenait rien à ce qui lui arrivait mais ca se dérouler indépendamment de sa volonté. Elle se sentit bien dans cet endroit avec ce jeune homme qui pourtant n'était qu'un simple inconnu, elle aurait aimé rester ici pour toujours .. . C'était un jour de décembre mais bizarrement il faisait bon, un peu frais mais le soleil était présent et tout s'accorder parfaitement, qui aurait cru à un temps d'hiver ?



    [ T'inquiète mon premier post a été laborieux aussi ^^ Puis le tien est très bien ]
Revenir en haut Aller en bas
Allen K. Walker

Allen K. Walker


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 23/12/2008

Ou suis-je ? * Pv Allen =D Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? * Pv Allen =D   Ou suis-je ? * Pv Allen =D EmptyVen 26 Déc - 1:50

Il était donc face à une femme. Il y avait tellement de chance que ce soit elle. Elle, qui soit la femme qui portait en elle l'esprit. Quel esprit ? L'esprit qui avait été l'amante de Parker, lorsqu'ils étaient encore vivant. Et franchement, Allen espérait vraiment que ce soit elle. De toute façon, ils allaient bientôt être fixé, Parker sentirait bien à moment si cette personne était possédée par le fameux esprit. Enfin bref, pour l'instant, rien n'était fait ou dit. Allen allait faire comme s'il venait de rencontrer une personne normale, c'était mieux comme cela, en fait. Elle lui parla longuement, en lui disant qu'elle trouvait aussi l'endroit sublime et elle lui dit aussi qu'elle venait d'arriver en vile, même si cet endroit lui paraissait familier. Ensuite, elle se présenta, elle se prénommait Kaley. Le jeune homme fit un large sourire, et se présenta à son tour. « Moi, c'est Allen, enchanté, x). Et bien, j'habite ici depuis quelques temps déjà, mais j'avoue que cette ville m'est déjà familière, comme si je connaissais déjà chaque recoin, et tout. »

Oui, bon maintenant, il connaissait largement plus de choses, grâce à la mémoire de Parker. Celui ci avait vécu dans cette ville, et la connaissait comme sa poche. C'est ainsi que le jeune homme connaissait quelques endroit, sans même y avoir mis les pieds ou autres. Enfin bref, le jeune homme, prit ses aises, il s'assit alors par terre, près de la rivière et pencha la tête vers le haut, pour voir si Kaley allait le suivre. Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Même s'il espérait qu'elle s'assit à ses côtés, il discuterait mieux ainsi.

[Désolé.. j'avais vraiment pas le temps, et je voulais t'répondre. T'inquiète le prochain, xD].
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou suis-je ? * Pv Allen =D Empty
MessageSujet: Re: Ou suis-je ? * Pv Allen =D   Ou suis-je ? * Pv Allen =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou suis-je ? * Pv Allen =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allen || Good men ?
» Allen K. Walker || Here, here, here...
» Oups ! Sorry ! || ALLEN ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - SOMEPLACE . FARTHER :: { La rivière-
Sauter vers: