Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nocturnal promenade ? Edward -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joy S. Wilson
    Vampire or Human ? Say to me ? ღ

Joy S. Wilson


Nombre de messages : 180
Localisation • : Près de Toi ! *
Emploi/loisirs • : - - -
Humeur • : Normale . Il y a pas de trop mauvaise, mais il y a pas de trop bonne . *
Date d'inscription : 17/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Humaine . Normalement ! - On est jamais sûr de rien ' Ann ?
* Projet(s) D'avenir :

Nocturnal promenade ?  Edward  - Empty
MessageSujet: Nocturnal promenade ? Edward -   Nocturnal promenade ?  Edward  - EmptyMar 23 Déc - 23:33

    19h00 ' Ses parents, l'avait prié de rentrer au plus tôt, mais miss Wilson, n'avait encore fois rien écoutait, et sorti toute la journée, pour découvrir un peu plus cette ville, qui lui restait encore étrangère, alors que ça, faisait déjà un mois que sa famille s'était installée à Carson City . Pour tout dire, la demoiselle, ne supportait que très peu l'ambiance trop parfaite qui régnait dans sa nouvelle ville . Les gens semblaient si hypocrite et vous accueille les bras ouverts, sans même savoir qui vous êtes . Joy, est bien le genre de fille à être distante et un peu froide aux premiers abords, mais peu consciente par la suite, ne faisant que ce qu'elle pense de juste et partant trop vite sur des idées négatives . Oui décrire la blondinette, n'est pas quelque chose de bien simple, depuis ses plus jeunes années, l'adolescente est une personne complexe, ne parlant que très peu aux personnes qui ne l'intéresse pas, n'écoutant pas vos conseils si ça ne lui convient pas, et vous déteste pour une simple remarque . Mais, tout a été pire le jour, ou ses parents, ont pris la décision de s'installer à Carson, pour une raison qui reste encore inconnue à la jeune femme . Son, caractère s'est légèrement endurcit et sa méfiance n'a cessée d'augmenter . Une personnalité ne se faisant que des plus changeantes, depuis que la petite famille à emménagée dans ce nouvel endroit, la demoiselle sort beaucoup plus, n'écoute rien, et se méfie de tout, pour expliquer cela, il y a peu de temps la demoiselle à décider d'en savoir plus sur Carson City, et son nouveau voisin semble connaître l'endroit depuis, nombreuses années, lui expliquant, qu'il faudrait à partir de maintenant qu'elle fasse plus attention, sur le coup, Joy ne compris pas et le vielle homme, ne souhaita pas lui expliquer le pourquoi, de cette mise en garde, mais par insistance et remarquant que la jeune femme était décidée à tout découvrir, ce dernier, lui raconta la création de la ville et les premières agressions vampire, soit disant . Cela, fit sourire la blondinette qui ne pu le croire, et pris son voisin pour un fou, c'est bien pour cette raison que le vielle, homme, ne voulait rien avouer à la blondinette . .. ET pourtant, cette histoire de vampire a réussi à faire réfléchir l'adolescente qui l'air de rien, se senti assez préoccupait . Elle, n'aimant pas les histoires de vampires, cette dernière préférait alors, se persuadait que son voisin était un fou ne sachant plus quoi raconter par son âge, mais rien n y faisait, et par peur d'être dite comme folle à son tour, la jeune femme garda ce secret pour elle .

    Il était sept, heure du soir . Joy, avait visitée toute la ville, et pourtant les gens étaient tous pareil, seulement cette dernière s'était méfié de tout le monde et n'avait pas pris un réel plaisir à faire le tour de la ville seule, arrivant à se dire, que la personne qui lui passer en ce moment derrière, était peut-être un vampire, c'était absurde, comment ce vielle homme pouvait inventer des histoires aussi stupides ? . Joy, avait tout vu, ou presque . . . Le cimetière . A part des pierres tombales, que pourrait-elle voir de plus ? Seulement, ces pierres semblèrent finalement attirer son attention au point, qu'elle si peureuse, décida sur un coup de tête d'allait y faire un tour . Arriver à l'entrée, la blondinette pu remarquer les nombreux messages et appels de ses parents inquiets sur son portable et laissa échapper un léger soupir avant d'éteindre ce dernier . La miss était habillée d'un jean simple et délavé et d'un haut tout aussi simple, accompagné d'une veste assez fine, pour un mois novembre, il faisait froid, mais bien plus préoccuper par son histoire, le froid ne la touché même plus . Hésitant un moment à rentrée, la blondinette avança lentement dans le cimetière, qui se voulait, comme pas très rassurant, et cela fit légèrement frissonné la jeune femme qui ne s'en démonta pas pour autant, continuant son chemin d'un pas lent, comme si elle cherchait quelqu'un ou quelque chose .
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptation-x.forumgaming.fr
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 97
Humeur • : Le desire de la tuer...Elle est si captivante !
Date d'inscription : 23/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Teint pâle comme la craie, soif de sang, immortel, vous avez deviné ?
* Projet(s) D'avenir :

Nocturnal promenade ?  Edward  - Empty
MessageSujet: Re: Nocturnal promenade ? Edward -   Nocturnal promenade ?  Edward  - EmptyMer 24 Déc - 0:31

    Le sommeil, drôle de mot qui signifie tellement pour les humains. Celui-ci fait partit du cercle vicieux qu’ils doivent affronter tous les jours, se nourrire, manquer d’énergie, dormir. C’est un rythme de vie facile et simple. Tant qu’à moi, j’aurais bien préféré ce mode de vie au mien, je ne mange jamais, ne manque jamais d’énergie et par conséquent, ne dort jamais. Je ne sais plus comment occuper mes nuits, et mes journées d’ailleurs. Je ne cesse de perdre mon temps qui n’est pas précieux. Je n’aie nullement besoin de compter les secondes, les minutes et les heures qu’il me reste, ils sont infinis. Ce soir, j’avais décidé, bien contre moi, d’aller me remémorer les moments les plus précieux de ma vie humaine. C’est à dire, ma mère. Cette femme dont l’apparence ne m’est plus qu’un vague souvenir, dont les traits du visage ne sont plus encrer dans ma mémoire et dont je ne connais nulle parcelle de son caractère. Le seul endroit où je peux la trouver ? Au cimetière, elle à été enterrer là après sa mort, il y a presque 110 ans.

    Mes iris couleur émeraude, abordant un léger dégradé devenant plus opaque vers l’intérieur, sont incruster d’une infime nuance dorée. Malgré ma vue pharamineuse elle était tout de même obstruée par ce brouillard nébuleux. En effet, mes yeux étaient rivés vers le tombeau de ma mère, décédée. C’était la première fois que j’avais oser fouler ses terres. La première fois en 107ans que j’avais eu le courage de traverser l’entrée du cimetière. Pourquoi ne pas l’avoir fait avant ? Et bien, disons simplement que voir ce tombeau me met dans une colère incompréhensible. Une colère tel, que je pourrais en venir à des actes regrettables. Heureusement, je sais me contrôler. Mais réfléchir sur mon ancienne vie qu’on qualifiait humaine n’est pas une partit de plaisir, bien au contraire, c’est une des pires tortures. Parfois, je me demande même si mourir aurait été la meilleure solution. La mort, cet acte dont seul les humains en sont privilégiés. Ils sont voués à ces étapes de la vie. Moi, je n’y aurai aucunement droit. J’ai l’unique plaisir de vivre sans me préoccuper du futur. Un futur qui se doit incertain bien que très ennuyant. Je suis dans l’incapacité de ressentir des sentiments humains, des sentiments qui crée de la joie et de la peine. Enfin bref, j’étais debout, les bras croisés, fixant le tombeau à mes pieds. J’étais envahie de toutes sorte de pensées que mon cerveau réussissait à formuler.
Revenir en haut Aller en bas
Joy S. Wilson
    Vampire or Human ? Say to me ? ღ

Joy S. Wilson


Nombre de messages : 180
Localisation • : Près de Toi ! *
Emploi/loisirs • : - - -
Humeur • : Normale . Il y a pas de trop mauvaise, mais il y a pas de trop bonne . *
Date d'inscription : 17/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Humaine . Normalement ! - On est jamais sûr de rien ' Ann ?
* Projet(s) D'avenir :

Nocturnal promenade ?  Edward  - Empty
MessageSujet: Re: Nocturnal promenade ? Edward -   Nocturnal promenade ?  Edward  - EmptyMer 24 Déc - 1:18

    Et Joy ? Que faisait-elle seule, en début de soirée, dans un cimetière, qu'elle ne connaissait strictement pas où les pierres tombales n'était que pur et simplement étrangères à cette dernière, qui n'avait, nulle famille enterait ici . Que lui était-il passer par la tête, pour que cette fille si fragile, mais en même temps si peureuse, se persuade de rentrer et faire un tour au milieu, de pierre tombale tout aussi sinistre les unes que les autres . Pour tout dire, le léger frissonnement que cette dernière ressentait, n'était, pas du froid, mais bien de la peur, c'était un début de soirée bien banal, mais à Carson city', la jeune femme ne les appréciait, guerre comparée à ceux de New York, qui était sa ville natale . Ici, tout était bizarre, que ce soit les habitants, l'ambiance, tout l'était et tout in supportait la blondinette qui se voyait contrainte de devoir passer encore un petit bout de sa vie ici, pourtant ses parents semblaient tellement appréciait leur nouvelle ville et surtout ce nouveau décor que Joy n'aimait pas . Malgré, quelques connaissances sympathiques, lui ressemblant, la miss, n'avait pas su trouver son repère, passant même pour asociale aux yeux de certains autres habitants . Il y avait eu qu'un seul mal entendu, celui d'une fille plutôt bizarre, qui lui avait fait très mauvaise impression et n'avait pas su faire preuve de patience . La blondinette semblait tellement distante, avec beaucoup, voir même avec ses propres parents, mais son changement de comportement s'expliquer aussi par un grand dépaysement et des histoires à dormir debout, tout comme celle, des soit disant vampires . Un acte de Vampirisme ? Qui pourrait croire ça ? Pourtant, il y a quelques années, il s'y croyait tous, et ça ce jour, Joy pu comprendre que toutes les personnes jouer un peu la comédie se doutant que tout n'est pas aussi parfait, que l'image de leur ville, soit disant tranquille . Au final, pourquoi son voisin lui aurait parlé de créatures, plus dangereuses les unes que les autres, si ce n'était pas vrai ? Et puis dans les temps, anciens, tout était possible, aujourd'hui, c'est différent non ? C'est par cela, que Joy voulait se rassurer, mais dans le fond, elle aussi, n'arrivait pas à se dire, qu'il serait peut-être possible, que ses voisins, soient des buveurs de sang . Rien qu'à ce genre de pensées qui le traversaient souvent la tête, la demoiselle frissonnait . Malheureusement, cette dernière concluait que ces histoires de vampires pouvaient être bien réelles .

    Bref . Le cimetière . Un endroit peu joyeux, il fallait l'avouer, mais seule elle, s'était obligée à y aller et personne, d'autre . Pour tout dire la température, ne devait pas être loin des 10° voir même un peu moins . L'ambiance était digne des films d'horreur et Joy regrettait déjà d'être entrée, dans un endroit, auquel, elle ne connaissait pas ses sorties, ni ses entrées, lui permettant de s'enfuir si besoin . Tendit, que la nuit commencée à tomber laissant place à une lune entière, la jeune femme s'enfonça d'un pas toujours lent dans le cimetière, scrutant chaque alentour . Le moindre bruit avait le dont de faire sursautés cette dernière . Qui ne pu s'empêcher de se retourner afin d'observer le portail, par lequel, elle avait fait le choix d'entrée . " Mon dieu, mais pourquoi j'ai fait ça ? " ' Vous ne rêvez pas, Joy se parlait bien à elle-même, mais prise de panique, la blondinette, dépêcha son pas, pour partir, cette fois dans n'importe quelle directions, c'est ainsi qu'elle regrettait de ne pas avoir écouté ses parents, qui lui demandèrent de rentrer plus tôt . Puis, c'est une sorte de craquement qui se fit entendre, derrière la petite miss, qui poussa un léger " Ha " préférant partir en courant, plutôt que de se retourner .

    Ce n'est qu'après quelques secondes de course que la jeune femme s'arrêta, un peu plus loin dans le cimetière, ne sachant pas où elle avait vraiment atterrit, il était difficile de voir, où elle était, puisque tout se voulait déjà comme très sombre et il était peut-être mieux pour elle de ne pas voir ce qui l'entourait, et quelle genre de pierres tombales se trouvaient . Accentuant malgré tout son regard vers la droite, la demoiselle s'aperçut, qu'elle n'était peut-être pas aussi seule que ça . Cette dernière observa alors, la silhouette, qui se tenait debout, devant une tombe, bien peureuse, mais décidée, malgré tout à demander son chemin, pour sortir de cet enfer la miss s'approcha de la personne en question . Mais, Joy sembla surprise pendant l'espace de quelques secondes . Elle connaissait assez, ce teint, pour ce qu'elle pouvait en voir . Edward de prénom, elle le trouvait à son tour très distant, mais ne pouvait le juger, pour tout dire, elle n'avait pas réellement à le juger . Enfin, la jeune femme, laissa échapper quelques mots, qui laissait comprendre, que c'était un soulagement, qu'il soit là . " Edward ? "
    Pour tout dire, Joy, était étonnée, de le croiser dans le cimetière, alors que tous les jeunes de leur âge auraient mieux à faire, mais cette dernière ne dit rien de plus, tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il ne soit pas aussi distant avec elle, qu'avec certaines personnes . La blondinette scruta derrière elle, les quelques pierres tombales qui se trouvaient à la disposition de sa vue, et retourna enfin le regard sur Edward, sans ne rien ajouter .
Revenir en haut Aller en bas
https://sweet-temptation-x.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Nocturnal promenade ?  Edward  - Empty
MessageSujet: Re: Nocturnal promenade ? Edward -   Nocturnal promenade ?  Edward  - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nocturnal promenade ? Edward -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen .
» _ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - CARSON CITY :: { Le Cimetière-
Sauter vers: