Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 _ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation • : Là où tu penseras ne pas me trouver.
Emploi/loisirs • : Rien de bien passionant.
Humeur • : Ca va bien, merci de t'en soucier.
Date d'inscription : 23/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Humaine. Que pourrait-il avoir d'autre ?
* Projet(s) D'avenir :

_ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward. Empty
MessageSujet: _ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward.   _ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward. EmptyMar 23 Déc - 23:36

    _ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward. Iconkristenstewartt2 _ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward. Rbmwdc _ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward. Iconrobertpattinson6
    > Maison Swan - 6 heures du matin

      Il faisait nuit. Bella Swan ne voyait rien dans la pénombre. Le brouillard prenait de plus en plus de la place autour d'elle, lui rendant la vue assez difficile. Elle n'avait jamais eu vraiment peur, encore moins maintenant, de toute façons, pour elle, les dangers étaient inévitable. Malgré cela, elle avait quelques doutes sur la nature de la situation. Elle paraissait étrange, pas vraiment normale. Elle lanca des regards autour d'elle en continuant de marcher. Elle n'avait jamais mit les pieds dans cette rue ! Pourquoi se trouvait-elle ici, maintenant ? Bonne question. Elle n'en avait pas la réponse. Elle ne se souvenait de rien, encore moins de la raison de sa venue, ce qui était assez étrange. Elle continua son chemin avant de sentir un frollement derière elle. Elle se retourna vivement. Non, rien. En tout cas, pas à moins de 5 mètres. Elle haussa les épaules en reprenant son chemin, mais le bruit reprit à son tour. Elle se refusa de jetter un oeil, et marcha plus rapidemment, sans courir. Courir aurait agraver les choses, tel qu'on la connait --'

      Elle marcha sans s'inquieter vraiment, sans panniquer, mais elle commenca à entendre des voix, elle marcha puis s'autorisa un nouveau regard derière elle, mais sentit qu'elle rentrait dans quelqu'un, ou quelque chose. Elle sursauta en se retournant vivement, tomba nez à nez avec un homme assez grand, les yeux fixés sur elle, aussi rouge que le sang. Elle se réveilla brusquement. Elle respira un grand coup en jettant des regards autour d'elle. Elle se trouvait dans sa chambre, seule. Elle mit un sacré bout de temps à comprendre que ce n'était qu'un cauchemar. Elle prit une grande respiration en passant sa main dans ses cheveux. Qu'est ce qui lui avait prit de rêver de ça ? Elle remit ses esprits en places avant de jetter un regard sur son réveil. 6 heures. Son pre n'était sûrement pas là.

      Elle restait sur son lit, assise sur le bord, à regarder quelques photos sur la table de chevet. Les yeux perdus dans le vide, elle prenait son temps de penser. Elle poussa un petit soupir puis passa sa main dans ses cheveux pour les ebourriffer legerement, histoire de les remettre en place après cette nuit. Elle se leva avec douceur avant de se dirigers vers la salle de bain pour prendre une longue douche chaude. Elle pouvait se le permettre après tout. Après s'être habillée d'un jeans, de chaussures et d'un sweet-shirt bleu claire, elle se prépara un café dans la cuisine sans rien prendre à manger. Ayant un appétit d'oiseau, Bella ne ressentait jamais le besoin de s'alimenter, ce qui était un problème dans certaines situations. Elle se brossa les cheveux rapidemment avant de boire son café tout en jettant un regard à l'holorge de la cuisine.

      Elle passa sa journée chez elle, pas à trainer, mais comme à chaque fois, s'occuper de la maison. Elle avait toujours été la véritable "maman" de ses parents. Ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Elle fit un peu de tout, du rangement, de la lessive, rien de bien important. Malgré cela, elle avait l'esprit bien ailleurs, et ça se voyait dans sa manière de faire et dans son travail qui était innéficace. En se rendant compte que ce qu'elle faisait ne servait à rien, puisqu'elle pensait totalement à autre chose, elle baissa les armes puis décida de sortir. Elle enfila ses gants gris, avec ce froid, puis son blouson marron claire. Elle ferma la porte derière elle puis partit à pied dans la forêt d'à coté. Elle marcha lentement en s'avançant petit à petit. Il y avait de la brume, et surtout, il n'y avait personne : normale, le soleil n'était pas levé. Enfin, il y avait quelques rayons, mais vraiment des fins qui n'ecliaraient pas grand chose. Elle n'était pas ce genre de personne qui sortait en ville faire du shoping ou se meler à la foule, elle était quelqu'un de solitaire qui preferait s'isoler dans un milieu naturelle, pour reflechir. Elle continua son chemin en regardant où elle marchait, c'était pas le moment de se casser quelque chose..




Dernière édition par Bella Swan le Mer 31 Déc - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 97
Humeur • : Le desire de la tuer...Elle est si captivante !
Date d'inscription : 23/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Teint pâle comme la craie, soif de sang, immortel, vous avez deviné ?
* Projet(s) D'avenir :

_ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward. Empty
MessageSujet: Re: _ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward.   _ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward. EmptyMer 24 Déc - 1:59

    Le sang, ce liquide coulant dans les veines de quiconque. Dotée d’une couleur rougeâtre et d’un parfum totalement envoûtant, il est l’essence de mes forces. J’envie particulièrement le cœur, cet organe vital à l’être humain. Ce seul organe ayant droit au sang en quantité industrielle. Il s’abreuve de ce fluide à tous ces moindres battements. Il peut s’en abreuver tant qu’il veut, sans tuer rien, ni personne. C’est mon contraire absolu, à un point seul, nous en avons tout deux besoins pour vivre. Je n’aie nullement besoin de rien pour survivre, je ne dors pas, je ne vieilli pas, je ne cour jamais de danger, je suis immortel, j’ai uniquement besoin du sang. C’est le seul élixir qui m’est vital. 6h30 heure qui se veux parfaite pour la chasse. Je n’ai jamais vu personne en 107ans allers s’aventurer dans les bois à une heure où le soleil ne fait même pas grâce de sa présence. C’est donc pour cela que j’avais décider d’aller traquer ce matin. L’humidité qui était présente dans l’air était excellente. Un épais brouillard nébuleux c’était former juste au bon niveau pour obstruer la vue de quiconque humain. J’étais assez content de constatez que j’allais être seul, comme d’habitude. De plus, j’étais totalement assoiffée. Mes yeux, était d’un noir encre incroyable. Mes sens était tous aux aguets, près à attaquer la première proie aperçue. Généralement, je n’aie aucune difficulté à tuer mes victimes. C’est même plutôt facile, trop à mon avis, j’aime les défis et le danger. Mais dans une ville où je suis le plus dangereux prédateur, c’est tout simplement infaisable. Je me contente donc de chasser uniquement dans le but de subvenir à mes propres besoins, si minimes soient-ils. Après tout, tuer pour le plaisir est réservée au chasseur, l’homme, c’est lui qui tue pour le plaisir, pas moi. Même si parfois je constate que l’humain ne mérite seulement de se faire vidé de son sang (même sa c’est un privilège venant de Edward xD, bon ma gueule), je me l’en empêche. Cela serait un acte regrettable, je ne veux pas être un monstre. Je ne désire en rien ressembler à tous ces vampires nomades qui tue des innocents. Après tout, le sang animal n’est pas si dégoûtant..(Ok Edward on le sait que tu trouve sa vraiment dégueu arrête de nous mentir xD) Enfin bref, ce matin j’avais décider d’aller m’abreuver de sang. J’étais dans les bois, je ne faisais aucuns bruits, j’écoutais les moindres mouvements, je regardais les moindres détails, j’étais totalement perdu dans la façon dont je m’apprêtais à tuer l’animal, totalement dépourvue d’originalité. Je me tenais à quelques mètres de la bête qui ne semblait même pas avoir sentit ma présence. Je la fixais toujours de mes yeux obscurs. L’histoire banale, le vampire tue le gibier. C’est ce qui est supposer se passer, mais cette fois ci, une odeur particulièrement ensorcelante était venu chatouiller mes narines. Mes yeux se détachèrent rapidement de l’animal, pour ce risquer à scruter les environs. Je fut prit d’une telle colère quand j’aperçu l’humaine qui marchait dans les bois. Je voulais la tuer plus que tout. Son odeur, le sang qui coulait dans ces veines, c’était de la torture. À cet instant, tout ce que j’aurais voulu c’est boire tout son sang. La mordre jusqu'à ce que mort s’en suive. Elle été là, seule, ne guettant pas le danger qui rodait. Elle avait l’air si fragile, si délicate, j’aurais pu la tuer en un clin d’œil. Mais sa n’aurait pas été raisonnable. Malgré le désir qui s’empris de moi à la vue de la jeune femme, je restais distant. Sans le savoir, je montrais les dents et grognait légèrement. Je n’arrêtais pas de la fixer, mes yeux ne voulaient partir ailleurs. Elle était donc si inconciente des dangers qui cour dans cette ville ?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation • : Là où tu penseras ne pas me trouver.
Emploi/loisirs • : Rien de bien passionant.
Humeur • : Ca va bien, merci de t'en soucier.
Date d'inscription : 23/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Humaine. Que pourrait-il avoir d'autre ?
* Projet(s) D'avenir :

_ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward. Empty
MessageSujet: Re: _ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward.   _ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward. EmptyMer 24 Déc - 3:23

    Bella aimait sortir dans des lieux naturelles. Que lui apportaient ses lieux ? Un repos intellectuelle en quelque sortes (Bella reflechissait beaucoup, alors si elle devait en plus partager les pensées des autres, non merci xD), une certaine solitude (non pas qu'elle n'aimait pas l'amitié, cependant, elle avait tendance à ne pas supporter les gens dans une durée trop longue, elle avait besoin de sa solitude, c'était comme ça), et puis, elle n'était pas ce genre de filles superficielles qui courraient faire du shooping tous les samedis. Non, elle, c'était tout le contraire. Elle suivit le sentier de la forêt, continuant de marcher, mais n'eut pas de mal à le quitter, continuant son chemin sur les feuilles, sans but ni direction précise. Elle faisait attention à ne pas se prendre les pieds dans des branches mortes, ce qui n'était pas très difficile a imaginer dans son cas xD. Elle continua son parcours (Ford Boyard, attends toi à avoir une nouvelle aventurière xD). Elle apperçut alors devant elle une branche qui était baissée à l'extrême, ce qui l'empechait de passer et l'obliger à se pencher. Aptrès l'avoir contournée en passant par dessus, poussant légèrement la branche doucement de sa main droite, elle continua son chemin. Lorsque tout à coup, elle entendit un bruit. Enfin, elle ne savait pas trop, elle ne savait même pas si quelque chose s'était fait entendre. Peut-être n'était-ce que le fruit de son imagination particulièrement déjantée, allez savoir. Néanmoins, son instinc (en qui elle faisait toujours confiance) la poussait à écouter. Surtout que tout se passait comme dans son rêve, avec un lieu de contexte différent, mais les similitudes étaient assez présentes pour vous inquieter, il fallait l'avouer. Elle se figea, laissant son ouie examinait le silence. Quatres secondes lui avaient suffit pour remarquer qu'il y avait bel et bien un bruit étrange. Une sorte de ... Ruggissement très leger. mais peut-être était ce son esprit qui délirait, ça pouvait très bien être un bruissement de feuilles. Elle examina en une seule seconde de nouveau le bruit pour situer son emplacement. Derière elle, un peu à sa droite. Elle se retourna rapidemment pour avoir en face d'elle un coté de la forêt remplie de feuillages, où se trouvait un grand arbre. Ses branches, d'ailleurs, formaient un espace assez sombre, où n'importe quiou n'importe quoi pouvait se cacher ou se terrer. Elle s'approcha doucement, prudemment, elle avait l'impression qu'il y avait une présence. N'importe qui, en tout cas, aurait eu la présence d'esprit de ne pas regarder, de s'en aller, et de ne jamais y repenser. A vrai dire, Bella n'avait même pas pensé à cette possibilité : elle devait voir ce qui s'y passait, comme si le danger l'attirait. Elle entendit un nouveau bruit :

    « Il y a quelqu'un ?»

    Elle savait très bien que c'était une question stupide, très stupide, même stupidemment stupide xD', mais bon, elle ne savait pas trop quoi faire d'autres. Tout à coup, elle vit un homme. Un homme qui devait avoir son âge, assis sur le sol, où plutôt dans une position de .. chasse. Chasse d'un animal. Elle le fixa sans rien dire, mais eut un petit mouvement de recul. Elle ne bougea pas à partir de ce moment-là, et resta figé. Qu'est ce qu'il fait là, dans cette position,à cette heure là, dans la forêt ? Pleins de questions cencés dont elle se fichait complètement, à vrai dire. Elle le regarda sans rien dire, scrutant ses yeux couleurs noir, d'un noir impressionant et captivant. Il était si blanc, pire qu'elle. Elle remarquait son teint pâle, son expression, montrant les dents tel un animal, elle aurait du avoir peur, peut-être que c'était un homme échappé de l'asil qui se prenait pour un lion xDD en tout cas, il pouvait être dangereux. Elle aurait du avoir peur, elle le savait, mais elle ne ressentait rien à ce qui aurait pu correspondre à ce sentiment d'effroi.
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/forum.htm
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 97
Humeur • : Le desire de la tuer...Elle est si captivante !
Date d'inscription : 23/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Teint pâle comme la craie, soif de sang, immortel, vous avez deviné ?
* Projet(s) D'avenir :

_ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward. Empty
MessageSujet: Re: _ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward.   _ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward. EmptyMer 24 Déc - 22:29

    Je la détestais, c’était la première fois que je ressentais un tel sentiment. J’ignorais tout de cette femme et je désirais plus que tout la tuer. Mettre fin à ces jours n’aurait cependant pas été la meilleure solution. Selon moi, fuir serait parfait, mais j’en étais incapables. Mon propre corps ne voulait plus obéir à mes ordres. Il avait perdu la bataille contre mes instincts de vampire. Seulement là, je me refusais d’attaquer. Comment pouvait-elle rester là alors que mes dents et mes yeux auraient dû la faire fuir. Était-elle si stupide ? Je crois que oui xD. Ma respiration se mit alors à s’accéléré, le son que créait celle-ci se faisait désormais entendre. J’aurais tout donner pour être humain. Sa serait tellement plus facile, j’aurais pu aborder des gens sans prendre le risque de leur sauter au cou en leur enlevant la vie. Malheureusement, c’était loin d’être mon cas. Parmi tous les humains que j’ai pu rencontrer, et dieu seul sait combien, c’était la seule qui courait un réel danger. Elle devait se sauver et surtout ne pas m’approcher. Elle ferait un pas en ma direction et..et…j’aime mieux ne pas y penser. Elle ne méritait tout de même pas sa. Enfin bref, mes yeux la fixait toujours, incapable de regarder autre choses. Une humaine si envoûtante, jamais j’aurait cru sa possible O_O. Comment faisait-elle pour me faire un tel effet ? J’était tellement en colère contre elle qu’il m’était impossible de réfléchir comme il faut.


[Trop petit post à mon goût, merdique...]
Revenir en haut Aller en bas
Bella Swan

Bella Swan


Nombre de messages : 132
Age : 31
Localisation • : Là où tu penseras ne pas me trouver.
Emploi/loisirs • : Rien de bien passionant.
Humeur • : Ca va bien, merci de t'en soucier.
Date d'inscription : 23/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Humaine. Que pourrait-il avoir d'autre ?
* Projet(s) D'avenir :

_ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward. Empty
MessageSujet: Re: _ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward.   _ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward. EmptyJeu 25 Déc - 1:46

    { Rho mais je vais te tapper à force Razz !! 'Tention à Bella contre les vampires xD }

    Bella venait de découvrir ce garçon derière les feuillages. Mais qu'est ce qu'il faisait ici ? Dans cette position ? C'était des bonnes questions, mais elle était totalement incapable d'y répondre. il avait l'air si différent, quelque chose clochait. Elle continua de le regarder sans pouvoir détacher son regard. ce qui l'étonna le plus, c'était sa peau totalement blanche. Pourtant, elle était habituée à la paleur de peau. En effet, malgré qu'elle ai vécut à Phoenix, la valée du soleil, là où habitent toute belle blonde bronzés n'ayant que pour seule obssesion leur planche de surf, elle avait un teint de peau qui annoncé quelqu'un qui venait d'attraper la grippe. Le fait qu'il soit encore plus blanc qu'elle la surprit. Elle le fixa sans rien dire, voyant ses lèvres retroussés pour montrer ses dents et en sentant sa respiration s'accélerait. Le bruit sourd de celle ci dans le silence pesant de la forêt lugubre pouvait donner matière à avoir peur. Ses yeux étaient d'un noir impressionant. A vrai dire, elle était plus fasciné qu'autre chose. Elle ne bougeait pas, ses muscles refusaient de lui répondre. Elle regarda ses traits sans rien dire, ne se posant même pas de question un minimun rationelle sur son étrange présence. Elle trouvait cette situation telement particulière, privilégiée presque, elle n'avait aucune idée pourquoi. Elle continua de le regarder, elle voyait très bien son air menaçant, mais cela ne la poussa pas à partir, bien au contraire, ça l'attirait, la fascinait. Elle ne bougea pas, ne voulant pas provoquer de sa part un élan colérique. Elle n'en avait pas peur, mais elle ne voulait pas l'inquietait en quelques sortes :

    « ça va aller ?»
Revenir en haut Aller en bas
http://twilight.megabb.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





_ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward. Empty
MessageSujet: Re: _ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward.   _ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
_ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen .
» Nocturnal promenade ? Edward -
» La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - SOMEPLACE . FARTHER :: { La forêt-
Sauter vers: