Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emma D. Wellington
Little Sweet Doll ? Are you Sure ?
Emma D. Wellington


Nombre de messages : 33
Localisation • : Cherches, t'es assez grand !
Humeur • : Délicieusement Sanglante.
Date d'inscription : 21/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Possédée.
* Projet(s) D'avenir :

La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ] Empty
MessageSujet: La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ]   La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ] EmptyMar 23 Déc - 16:48

    00h00.. Encore une heure peu normale pour une jeune fille de 17 ans.. Sa soirée ? Elle ne s’en souvenait pas, la seule chose dont elle était à peu près sûre, c’est qu’elle l’avait passée dans la foret.. Quant à ce qu’elle y avait fait, elle préférait l’ignorer, vu dans l’état dans lequel elle se trouvait. Récupérant ses clefs dans la poche de son jean, elle ouvrit discrètement la porte, avant d’entrer et de la refermer, dans le plus grand silence afin de ne pas réveiller son frère qui dormait certainement. En croisant son reflet dans le miroir de l’entrée, elle retint un petit cri de surprise et de terreur.. Elle était couverte de ce qui ressemblait trop à du sang et de la terre.. La douche s’imposait, tant pis pour Peter.

    Elle se dirigea donc silencieusement vers la salle de bain, prit une douche brûlante et rapide, puis enfila un pyjama, sans vraiment y prêter attention.. Épuisée, elle ne prit pas soin de cacher l’état des vêtement qu’elle avait jeter dans la corbeille de linge sale, elle laverait ça plus tard. Son frère ne semblait pas avoir remarqué sa présence, un gros avantage, à vrai dire. Emma se dirigea finalement dans sa chambre, ne tardant pas à s’endormir tant elle était fatiguée.

    Comme si le sort s’acharnait sur elle, ses rêves ne furent pas de tout repos.. Emma se retrouvait dans la forêt, suivant quelqu’un sans savoir pourquoi elle le faisait, et à vrai dire, ce n’était pas ce qui la terrorisait le plus, non, c’était plutôt ce besoin vital de tuer sa victime.. Elle ne tarda d’ailleurs pas à la rattraper, l’immobilisant à distance contre un arbre, cependant elle n’aurait su dire comment cela était possible.. La suite ? Indescriptiblement sanglante.. Ce qu’il reste de cet homme à présent ? Un tas de reste, un cadavre démembré.. De quoi faire vomir la plus dure des brutes. La dernière chose que la demoiselle vit de ce cauchemar fut ce qui semblait être l’esprit de la personne, un esprit n’aspirant qu’à la vengeance..

    Un cri de terreur retentit dans le petit appartement, Emma s’était assise tel un ressort sur son lit, plus pâle que la mort.. Habituellement elle parvenait à retenir sa peur, à garder le silence, mais là c’était trop, beaucoup trop horrible pour qu’elle soit capable de cacher quoi que ce soit.. Elle n’avait tout de même pas pu faire ça ? Si ? Le sang, c’était celui de.. ? Les larmes se mirent à couler seules sans qu’Emma puisse y faire quoi que ce soit.. Elle se retrouvait seule dans le noir, et serait incapable de se rendormir, de plus elle avait du réveiller son frère.. Un frère qui ignorait totalement les capacités étranges que possédait sa sœur..

Revenir en haut Aller en bas
Peter T. Wellington

Peter T. Wellington


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Humain ... but médium
* Projet(s) D'avenir :

La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ]   La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ] EmptyMar 23 Déc - 18:59

La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ] 33

{« Bon chevalier masqué qui chevauche en silence,
Le Malheur a percé mon vieux coeur de sa lance.

Le sang de mon vieux coeur n'a fait qu'un jet vermeil,
Puis s'est évaporé sur les fleurs, au soleil. »

« Bon chevalier masqué qui chevauche en silence », Sagesse, Lamartine.}


    « Non ! Non s'il vous plait … S'il vous plait ! »

    L'être courrait. Il courrait vite à travers un univers des plus flous. Il se prenait des formes flexibles et vertes sombres dans la figure, mais ce qui le poursuivait semblait bien trop effrayant pour que les quelques égratignures qu'il se faisait puissent l'interrompre dans sa course folle pour la survie. Malheureusement pour lui, même s'il n'allait pas l'ignorer plus longtemps, son poursuivant, son prédateur était plus rapide que lui.

    * Le guépard est un félin aux griffes rétractiles ayant la capacité de courir à plus d'une centaine de kilomètres par heures en quelques secondes … *

    L'homme continua d'avancer, suppliant. Il savait qu'il allait mourir et que ce n'était plus qu'une question de temps. Il maudissait de ne pas avoir écouté sa femme et fait un régime. Il aurait peut être pu se sauver. Mais la masse de grasse qui pendait sur son ventre rebondit, même absente, ne lui aurait servit à rien.

    Le corps graisseur fut propulsé contre un arbre. La bouteille de bière qu'il tenait dans sa main droite tomba sur le sol et explosa, une flaque de liquide allant saouler la terre des sous-bois. L'homme était comme plaqué par une force invisible contre le tronc d'un arbre mourant. Et soudain, un à un, les membres se détachèrent, comme si l'homme explosait de l'intérieur …

    Une marre de sang entoura la base de l'arbre courber, des feuilles jaunes et marrons venant flotter à la surface du liquide, étrangement immobile,alors qu'il y avait quelque instant, il jaillissait en long jet d'un corps désormais abandonné, sectionné en mille et une partie …

    Alors, la vision se recula, comme un films qui fait un arrière plan. Et une silhouette, de dos, se présenta à un homme qui n'était pourtant pas vraiment là, mais qui avait tout vu ...


    *


    « Non ! »

    Une voix grave raisonna dans la chambre. Peter s'éveillait, avec l'impression d'avoir perdu la totalité de ses membres. Il mit d'ailleurs un moment avant de pouvoir s'en servir à nouveau. Pendant ce temps, il remarqua qu'il s'était endormis sur le bureau de sa chambre, la petite télévision encore allumé, projetant des images de guépards pour un documentaire de la nuit …

    « Le guépard n'a pas l'esprit de groupe, comme l'a le lion par exemple. Il chasse et cache sa proie à laquelle il revient régulièrement pour se nourrir ... »

    Peter se redressa et éteignit le poste de télévision. Il se leva, inspecta sa tenue. Wouha … la grande classe avec le tee-shirt grande taille et un sous-vêtement. Il se souvenait maintenant qu'il avait voulu se coucher avant de s'approcher du bureau pour lire quelques dossiers de patient à long terme qu'il avait à charge. Et c'est là qu'il avait du s'assoupir.

    * C'est bon Peter … du nerf … t'as l'habitude maintenant ... *

    Peter se leva alors et passa dans la salle de bain. L'esprit pas encore très vif, il ne remarqua pas la couleur rougeâtre de la poignée, ni les traces de même teinte dans la baignoire. Ce qui le surprit légèrement fut l'odeur de bière qui trainait. Lui qui ne buveait pas se demanda si sa jeune soeur avait l'habitude de consommer de l'alcool : a dire vrai, il ne se connaissait pas vraiment en temps qu'adultes. Ou jeunes adultes. Mais peut être qu'il était simplement dans les vapes et qu'il confondait l'odeur du désinfectant, omniprésent dans cette pièce pour une obscure raison, avec la bière.

    « Voilà Peter … c'est l'début de la folie ... »

    Le jeune homme se lava les main et fit couler de l'eau jusqu'à remplir le petit lavabo. Alors, il y plongea son visage. S'il avait eut l'idée de faire une rotation de quatre-vingt-dix degrés sur lui-même, il aurait alors découvert les vêtements tâchés de sang de sa sœur et aurait peut être comprit quelque chose qui allait lui échapper. S'il avait été faire un tour dans l'entrée, il aurait peut être remarqué les traces de pas, terreuses et ensanglantées.

    Mais pour l'instant, la seule chose qu'il voyait, était un reflet inhabituel sur la surface de l'eau : l'esprit de l'homme dont il venait d'assister à la mort, dans un rêve … Mais exactement au même moment ou l'esprit disparu de l'eau, qu'il avait frappé du poing, au passage, un cris strident hurla de la chambre d'Emma.

    Ce pourrait-il qu'elle aussi … ? Ou n'était-ce qu'un cauchemar ? Vous me demanderez quelle était la différence entre les deux … Simple : l'un est réel, l'autre moins. Toujours était-il que Peter se précipita dans la chambre de sa sœur qu'il trouva en position assise et larmoyante sur son lit. Alors, avec une douceur inhabituelle que sa sœur était pour le moment la seule à avoir déjà rencontré, il s'assit à ses côtés et la prit dans ses bras, dans une douce étreinte de sérénité …


    « Emma . Tout va bien … je suis là … ce n'était qu'un … simple cauchemar ... »
Revenir en haut Aller en bas
Emma D. Wellington
Little Sweet Doll ? Are you Sure ?
Emma D. Wellington


Nombre de messages : 33
Localisation • : Cherches, t'es assez grand !
Humeur • : Délicieusement Sanglante.
Date d'inscription : 21/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Possédée.
* Projet(s) D'avenir :

La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ]   La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ] EmptyMar 23 Déc - 19:31

« Emma . Tout va bien … je suis là … ce n'était qu'un … simple cauchemar ... »

    Tremblante, Emma fut incapable de répondre quoi que ce soit, le regard fixé vers l’entrée, tentant désespérément de se calmer, elle n’avait jamais parlé de ça a Peter, et voilà qu’elle venait de foutre en l’air tout ses efforts pour ne pas l’inquiéter.. Pourquoi la mort était-elle si présente dans sa vie ? Pourquoi les morts la poursuivaient-ils ? Etait-elle maudite ? Sa réflexion s’interrompit lorsqu’elle se souvint de l’état dans lequel elle était rentré quelques heures plus tôt.. Les larmes repartirent de plus belle, ne l’empêchant cependant pas de répondre à son frère d’une voix pleine de culpabilité.

    « Le jour ou les cauchemars laisseront des traces de sang sur les vêtements, j’aurais des enfants.. Peter.. »

    Elle aurait très bien pu dire qu’elle se ferait bonne sœur, mais cela aurait été bien plus probable que le fait d’avoir des enfants.. Elle s’était promis de ne pas en avoir, craignant qu’ils héritent de sa malédiction à leur tour.. L’idée d’avoir tué de façon aussi horrible ce pauvre innocent provoqua un haut le cœur chez la demoiselle qui finit par enfouir son visage contre l’épaule de son frère, terrorisée à la simple pensée d’être une meurtrière, un monstre..

    Emma tenta de se souvenir une fois de plus de sa journée, mais tout été bien trop flou, bien trop incertain pour qu’elle parvienne à quoi que ce soit, et réfléchir trop longtemps sur le sujet ne lui disait rien, autant oublier cet évènement, autant l’envoyer au fin fond de sa mémoire et ne plus le ressortir, pourtant, malgré ses efforts, rien n’y faisait.. Elle ne cessait de voir défiler en boucle la scène du massacre.

    Qu’avait-elle fait la veille ? La journée lui était également floue, comme si sa vie n’était qu’une succession de vide incompréhensible, une inutilité profonde, un puzzle ou la moitié des pièces manquait. Le regard d’Emma se porta sur le miroir de la coiffeuse placée non loin de l’entrée.. La miss laissa échappé un cri de surprise et d’effroi lorsqu’elle reconnu le visage qui s’y reflétait.. L’appartement était-il à présent hanté ? Finirait-elle par mourir assassinée par un esprit vengeur ? Un film d’horreur.. Sa vie était un film d’horreur..

    Les larmes avait cessé pour reprendre de plus belle, et finalement elle planta son regard bleu azur dans celui de son frère, lui montrant ainsi autant de culpabilité, que de doutes et de tristesse, elle ne désirait plus qu’une seule et unique chose, elle ne voulait pas continuer et il n’y avait qu’à Peter qu’elle pouvait demander une telle chose.. Si dure soit-elle..

    « Je ne veux pas continuer.. Je veux que ça s’arrête.. S’il te plaît.. Je ne mérite pas la vie.. »

    Si ce n’était pas assez clair, elle ne pourrait faire mieux, toujours accrochée aux bras de son frère, le corps douloureux suite à la fatigue, et aux efforts qu’elle avait du faire dans la forêt.. L’esprit se fichait pas mal de la douleur physique qui pouvait survenir après une de ses interventions, Emma elle, ne pouvait que douter de ses propres forces.. Et si ça ne s’arrêtait jamais ?..
Revenir en haut Aller en bas
Peter T. Wellington

Peter T. Wellington


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 22/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Humain ... but médium
* Projet(s) D'avenir :

La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ]   La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ] EmptyMar 23 Déc - 23:54

La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ] 14

{« Tout l'hiver va rentrer dans mon être : colère,
Haine, frissons, horreur, labeur dur et forcé,
Et, comme le soleil dans son enfer polaire,
Mon coeur ne sera plus qu'un bloc rouge et glacé. »

« Chant d'automne », Les fleurs du mal , B. Baudelaire.}


    « Le jour ou les cauchemars laisseront des traces de sang sur les vêtements, j’aurais des enfants.. Peter.. »

    Le jeune homme resserra son étreinte. La pauvre jeune demoiselle semblait complètement en panique. Elle tremblait comme une feuille et le jeune homme connaissait trop bien la sensibilité de sa sœur pour savoir que c'était un signe non-négligeable. Si elle avait été une de ses patientes, il aurait été lui faire un breuvage à base de plantes dont il avait le secret, secret qu'il partageait avec tous ses confrères médecins qui croyaient en la puissance des plantes dans la médecine.

    Mais pour le moment, la jeune demoiselle semblait surtout avoir besoin de soutient, de douceur et de réconfort que de boire un thé, aussi bon soit-il. Le jeune homme la calma donc en positionnant la tête de la jeune femme contre son torse afin que les tremblements soient neutralisés. Il était bien placé pour savoir à quel point cela pouvait être agaçant …

    Ce n'est qu'après qu'il réfléchit au sens profond des paroles d'Emma. A moins qu'il n'ai manqué un chapitre, les cauchemars ne laissaient aucune trace de sang sur aucun vêtements. Mais peut être, finalement, qu'il ne cherchait pas dans le bon roman, ni dans la bonne encyclopédie. Il n'avait pas besoin de faire un tour sur paranormal.com, sa tête, bien remplit à ce sujet pour avoir fait de nombreuses recherches cherchant à démentir la vérité pourtant irréfutable de ce monde fit vite la transition.

    Elle ne parlait pas de mauvais rêves. Elle avait manifestement vécu un moment traumatisant. Quelque chose d' « anormal » … une vision ? Mais que venait faire le sang là-dedans ? Sa vision aurait été sanglante ? Même si c'était le cas, et c'était très souvent le cas, le sang ne demeure pas sur les vêtements, autrement, Peter en serait recouvert à l'instant même … Mais alors quoi ?

    Même s'il savait que l'explication demeurait dans le monde du paranormal, il ne savait où donner de la tête à sa réflexion. Il décida de l'ignorer pour le moment, même s'il le gardait tout de même dans un coin de sa tête.


    * Il n'est pas nécessaire d'en tenir compte pour le moment … ce qui importe, c'est qu'elle aille mieux … Et ce n'est pas gagné … *

    Les larmes reprirent de plus belles et le jeune homme les essuya délicatement d'un revers de main. Il murmurait quelques douces paroles, tentant de calmer sa soeur. Fallait-il essayer de la faire rire, pour que la douleur passe ? Mais étant une adolescente encore, elle pouvait mal le prendre s'il se mettait à tourner en dérision un sujet qui pouvait être particulièrement grave dans sa conception de la vie …

    Hum … il valait mieux éviter de jouer avec le feu, surtout en connaissance du lunatisme de sa petit sœur. Petite, certes, mais redoutable dans ses colères. Le jeune homme avait quelques douloureux souvenirs tout de même … Ils n'étaient pas frères et sœurs pour rien ...


    « Chut … raconte-moi … Qu'est-ce que tu entends par « traces de sang sur les vêtements» ? Explique-moi … la douleur passe plus facilement quand on en parle … »

    Le jeune homme voulait éclaircir ce mystère, mais ne perdait pas de vue son objectif principal : soulager la pauvre jeune demoiselle de ce qui semblait être une torture morale. Il avait l'habitude de jouer au bon médecin : dans son travail, il ne considérait pas que le côté pathologie de ses patients : il prenait également en compte l'humain. Et c'était sans doute cela qui le rendait si différent des autres membre de l'équipe soignante …

    Mais la jeune demoiselle leva alors ses yeux vers lui. Et ce qu'il entendit le glaça sur place. Il se surprit à sentir les ruines d'une querelle se remuer en lui. Il sentait une légère rage irradier son cœur comme un poison nocif qui se répandait dans ses veines au rythme d'une fréquence cardiaque soudainement plus vive et plus soutenue qu'à l'ordinaire.

    Lui qui avait vu et vécu la Mort. Lui qui avait vu certains de ses camarades à l'armée mourir alors qu'ils n'avaient rien demandé de plus que de servir leur pays. Lui qui avait depuis si longtemps des horribles rêves morbides. Et voilà que sa sœur, sa propre sœur, lui demandait de mettre fin à ses jours ? Elle était tombée sur la tête ou quoi ?


    « Stop ! Je t'arrête tout de suite … Attends une minute … tu crois que Papa et Maman sont mort pour ça ? Tu crois qu'ils seraient fiers de t'entendre dire ça ? Tu ne crois pas que s'ils étaient là, visibles par personnes d'autres que les gens comme Papa lui-même, ils seraient profondément vexés parce que tu viens de m'annoncer ? La vie ne se résume pas au bonheur ! Oh non … ça serait trop facile … beaucoup trop facile … »

    Peter se redressa et se leva, quittant le lit. Il avança vers la fenêtre aux volets fermés, mais contemplait le léger reflet que produisait la réflexion de la lumière du couloir. Dans sa tête, il voyait défilé les visages de tous les gens qu'il avait côtoie et perdu dans le difficile monde militaire où il était devenu un médecin aguérit.

    Peter reprit alors, d'une voix un peu moins abrupte que celle qui avait jaillit du cœur, à l'instant.


    « Calme toi Emma … C'est un cauchemar … et si s'en est un parmi ceux que je crains, alors sache que tu n'as pas finis de rêver ainsi ma pauvre sœur … C'est le don de Papa … Enfin … le don … Personnellement, j'appelle plutôt ça, une malédiction … mais après, ce n'est qu'une différence de point de vue. Mais après, en ce qui concerne ta demande des plus stupides, ne compte même pas une seule seconde sur moi. Et quand bien même tu ferais une connerie, sache que je me battrait jusqu'à mon dernier souffle, dans une salle d'opération de l'hôpital, pour que tu continue de vivre. Pense aux conséquence de cet acte … pense à Alexander qui t'aurai sauvé la vie pour rien, et qui serait littéralement mort de chagrin … Ta vie est peut être difficile aujourd'hui, mais peut être que ce n'est que le chemin difficile de celui qui veut accéder au Paradis. Un bonheur, ça se mérite. Prouve nous, à nous tous pauvres être humains stupides que nous sommes, que tu es aptes à connaître la joie … »

    Le jeune homme se déplaça vers la porte de la chambre. Il acheva sur un ton plus calme en tendant la main vers elle.

    « Emma . Viens boire quelque chose de chaud, ça te feras du bien … et tu as besoin de quoi dormir, tu as des cernes sous les yeux … Aller … viens ... »
Revenir en haut Aller en bas
Emma D. Wellington
Little Sweet Doll ? Are you Sure ?
Emma D. Wellington


Nombre de messages : 33
Localisation • : Cherches, t'es assez grand !
Humeur • : Délicieusement Sanglante.
Date d'inscription : 21/12/2008

&& - SAY WE EVERYTHING } *
* Your Relations:
* Nature : Possédée.
* Projet(s) D'avenir :

La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ]   La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ] EmptyMer 24 Déc - 15:17


    Il tentait de la calmer, resserrant son étreinte dans l’espoir de faire cesser les tremblements, ce qu’ils parvint à faire au bout d’une dizaine de minutes, cependant les larmes ne cessaient de couler, alimentées par des souvenirs douloureux qui remontaient à la surface, tels des flashs.. Après qu’Emma lui ai demandé d’en finir avec elle, Peter avait entamé un long monologue, lui faisant comprendre que sa requête était stupide, qu’il ferait tout pour qu’elle vive si elle tentait quoi que ce soit.. La demoiselle se leva alors que son frère lui proposait de boire quelque chose de chaud, d’une démarche vacillante, anormalement faible et pourtant déterminée, elle se dirigea vers la salle de bain ou elle récupéra ses vêtements couverts de sang pour les jeter au pieds de son frère, plantant son regard dans le sien alors qu’elle s’appuyait dans l’encadrement de la porte, Emma prit la parole.

    « Je ne te parle pas des cauchemars, j’en fais depuis mes 15 ans.. C’est de ça que je te parles.. »

    Consciente qu’elle ne tiendrait pas longtemps debout, Emma alla s’asseoir sur une chaise dans la cuisine, l’air littéralement épuisée, aussi blanche que la neige.. C’est fou ce que ses trous de mémoires pouvaient l’épuiser. Réfléchir devenait difficile, mais la colère qu’elle ressentait face à l’incompréhension de sa situation lui permettaient encore d’aligner des phrases plus ou moins cohérentes.

    « Je ne suis pas majeure, Peter.. Si l’on trouve mes empreintes sur ce.. Ce cadavre démembré.. Nous aurons tous deux des problèmes.. »

    Un nouveau haut le cœur avait entrecoupée sa phrase, mais la demoiselle faisait son possible pour ne pas craquer à nouveau, à quoi bon ? De toute façon, il ne pouvait pas comprendre, et elle n’avait aucun souvenirs de cette scène à part ce qu’elle en avait vu en rêve, seule chose qui lui permettait de remplir les énormes vides de sa journée. C’est la qu’Emma se souvint que Peter avait mentionné Alexander, ce qui la ramena à leur dernière rencontre.. Mieux valait qu’elle se dépêche d’éliminer cet argument avant de s’endormir sur place.

    « Quant à Alex’.. Il serait préférable que je ne le voit plus.. »

    Terminer sa phrase lui fut impossible, Emma s’écroula brutalement sur la table, à nouveau comme morte, ce qui devenait une habitude chez elle.. Incapable de tenir éveiller lorsqu’elle en avait le plus besoin, mais surtout incapable de réellement vivre. Le plus effrayant ? C’est qu’à cet instant elle ne respirait même plus, aucun souffle, aucun mouvement.. De quoi faire paniquer son médecin de frère. Les secondes semblèrent durer des heures avant que le corps d’Emma reprenne vie sans crier gare, malheureusement ce n’était plus l’hôte mais le possesseur qui en avait les commandes, ainsi le regard noir de l’esprit se posa dans les yeux clairs du jeune homme, un regard plus qu’effrayant pour quiconque ne s’y attendait pas, la question restait de savoir comment le cher frère réagirait-il face à ce changement..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ] Empty
MessageSujet: Re: La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ]   La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vérité finit toujours par éclater.. [ Peter ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets de Peter
» Peter Thomas Wellington
» _ On a toujours dit de ne pas aller dans les bois seule --' } Reservé Edward.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: && - CARSON CITY :: { Quartiers Résidentiels :: Appartement Wellington-
Sauter vers: